Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

choix du pneu pour FZ1????

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Répondre
rikou
Touriste
Touriste

Message par rikou »

exact, autant pour moi, j'avais les D220 sur mon TDM 900. Le truc qui me tracasse aussi c'est le rapport prix nombre de kms parcouru, car le D221 accroche vachement bien, j'ai jamais été surpris, très sain, tout en ayant une usure contenue. Vu ma conduite, je tape sur 10000 à l'arrière (quand on m'a tapé le fazer, j'avais 6000 bornes et je devais être à 50 pourcents d'usure à vu de nez)... Combien ça dure un pilot power en usage normal si on peut dire ??
Mon FZ1 fazer : volé dans la nuit du 28 au 29 Juillet 2006, voir album. immat 395 BDV83, bulle touring YAM, lèche roue bleu YAM, roulette YAM, porte GPS Tomtom au guidon, éclairage Jaune bleu violet particulier ampoule General Electric AllDay

Retrouvé le 27 septembre 2006 un peu abimé...

Mes ex bécane dans l'ordre : Yam 50 DTMX, Yam 80 DTLC, Yam 125 DTR (casse moteur), Yam 125 DTRE, Yam 600XTK (renvendu cause marre d'avoir mal au tibia), Honda DAX (eh oui...), Yam 600 XTE, scoot Yam 125 Maxster(pour le coté utilitaire, en fait une vrai merde), Yam 900 TDM (un jouet extra), Yam FZ1 Fazer (un jouet fabuleux mais... volé)

SEG83
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par SEG83 »

Eh les gars , chechez plus !
Le dernier Dunlop : le QUALIFIER
C est de la méga balle
J ai essayé Bridgestone BT20 (désolé mais monte d origine) , michelin pilot road :ca GLISSE
200 bornes avec les nouveaux dunlop et les cales pieds sont morts :powa
Pour le prix je les ai eus à 230 EUROS montés chez DAFY

Vous pouvez y allez sans probléme reste asavoir la durée de vie je vous tiendrais eu courant mais comme c est du tendre ...
" J'vais tous les pourrir ! "

leo vinci
Touriste
Touriste

Message par leo vinci »

je suis d accord mon fz1 etait monté en d 218 a l'arriere et d 220 a l avant
super accroche mais comparer a de la gomme racing voir hyper sport y a pas photo et en plus la maniabilitée et 2 fois meilleur freinage sur l angle la machine ne se releve plus .

Villi
Touriste
Touriste

Message par Villi »

Petite question,
On m'as dit que sur le FZ1, on pouvais mettre du 180 au lieu du 190 à l'arrière...
Et qu'en faisant ça, je gagnerais en maniabilité...

Est ce que c'est vrai ?
Et qu'est ce que vous en pensez ?

:mrgreen:

Villi
Touriste
Touriste

Message par Villi »

ça y est, j'ai ma réponse...
Désolé... j'avais po vu...

http://www.fazermen.com/fazermen/php ... hp?t=44857

:oops:

leo vinci
Touriste
Touriste

Message par leo vinci »

du moment que ton pneu est en bonne etat il n y a pas de raison pour que l on te dise quoi que se soit au meme titre qu un trail transformé en supermot le tout et de pas faire n importe quoi.
moi j ai passé un 180 j'prefere juste moins beau question look :cool:
maisl il corespond mieux pour les routes du haut var

fairway38
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Pneus d'origine michelin pilot road

Message par fairway38 »

Salut à tous!

Je viens de me faire une grosse frayeur ce matin dans un rond point, au milieu du rond point, kan je me suis repositionné sur l'angle intérieur gauche, g le pneu arrière qui s'est dérobé, obligé de poser le pied pour récupérer la moto, et hop c reparti, mais juste juste...!!!

avec ces fameux pilot road...qui étaient chauds pourtant...

:o

Villi
Touriste
Touriste

Message par Villi »

Suffit d'un peu d'huille ou d'essence sur la chaussée... c'est la misère...

:-?

BESSOU
Twin poussif
Twin poussif

Message par BESSOU »

SEG83 a écrit :Eh les gars , chechez plus !
Le dernier Dunlop : le QUALIFIER
C est de la méga balle
Vous pouvez y allez sans probléme reste asavoir la durée de vie je vous tiendrais eu courant mais comme c est du tendre ...

je voudrai bien ton avis quand tu les auras fini parce qu'effectivement j'ai eu des echos comme quoi accrochait bien et avait une durée correcte pr du sport mais j'ai aussi eu des echox comme quoi il glisssait beaucoup en fin de vie ce qui m'a fait preferer les P Power
The only one : R-One

@kr@povic
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par @kr@povic »

Le QUALIFIER n'est pas au top, voir grand comparatif pneu MOTO REVUE, une bonne référence.

Je constate aussi que le BRIDG 014 est toujours au top, j'en avais sur mon 900 HORNET, c'était de la balle !
BUTEUR DE CALES PIEDS ET, ...... TUEUR DE GOMMARDS !!!

Répondre