Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Slt,voila jvien d'avoir mon fz6 versiion GT ya tout just une semaine,pour l'instant en rodage(deja fai 600 bornes)
Je sais pas trop si ca vien des fz6 en generale mais je trouve la boite a vitesse assez costaud kan meme,jai limpression ke kan je pass une vitesse ya un point o milieu???Ca vous fai pareil?
Ah oui é jai du jeu (de haut en bas) sur mon bloc feu stop...Pourtan les vis sont bien serrée!!! :coco17:
A par ca cette moto me donne de bonne sensation(ét oui meme en rodage)Dison ke ca me change de mon ancien veau(un bandit 600 )
Merci
A+++
pour le feu c'est normal il bouge légèrement pour ne pas que les vibrations ne fassent griller trop souvent ton ampoule
Les boites YAM sont réputées dures, la FZ6 ne fait pas excetpion à la règle, surtout en rodage.
C'est surtout la 1ère et la seconde les plus dures!! bonne route
Ta vie est nouvelle à chaque instant car chaque instant est nouveau.
C'est à partir de ce nouvel instant que tu crées ce que tu es.
désolé de pourrir le post, mais combien de jeu avez-vous sur le feu stop? car en lavant ma moto la semaine passée, j'ai remarqué ce jeu car il y avait de la buée à l'intérieur (signe que l'eau était rentrée?) et du coup j'ai pensé que c'était anormal. Pour info, j'ai facile 1-1,5cm de jeu...
Je fais effectivement mes mêmes constats que toi en ce sui concerne la boite ou le feu arrière, mais ayant bien parcouru le forum bien avant d'cheter ma belle, j'avais déja une idée des "petits défauts". Et oui, on est pas là pour dire yam c'est les plus meilleures...
Pour l'instant j'en suis pleinement satisfait. Sauf juste un truc quel mauvais conducteur je fais, et oui c'est ma première machine après le permis (passé depuis janvier 2006).
Bonne route à tous
++
[center]Vends échappement FZ6 année 2006 comme neuf (50km)[/center]
Merci d'avoir répondu aussi rapidement...
POur ce ki é du jeu du feu stop jai environ 0.5 cm de débatement...
Jen toucherai 2 mots a mon concessionaire kan meme A+++
poussin a écrit :Merci d'avoir répondu aussi rapidement... POur ce ki é du jeu du feu stop jai environ 0.5 cm de débatement... Jen toucherai 2 mots a mon concessionaire kan meme A+++
0.5 cm c'est normal
Ta vie est nouvelle à chaque instant car chaque instant est nouveau.
C'est à partir de ce nouvel instant que tu crées ce que tu es.
Le jeu sur le feu arrière est tout à fait normal.
D'ailleur j'ai un eclairage de plaque Ermax (led) et les soudures casse à chaque fois avec les vibrations :langue: , donc heureusement que le feu est monté sur un support souple