Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Bonjour, je voulais savoir si quelqu un avait une solution pour garder le capteur de compte tours d origine ( tours minutes hein ) en montant un acewell...
Parce que bon sur le fil de bougie ca marche vraiment mal.
Salut
je te conseille de brancher ton fil d'induction pour le compte tour directement sur le fil qui va aux compte tour (jaune et noir) dans le faisceauxx d'origine et tu vera ça change tout!!!!!!!!!!
a +
Ok et tu as pas de problème de code panne ????
Il se trouve ou ce fil ?
J'enroule mon fil d'induction autour ?
Tu as essayé ?
Merci d'avance
There's gonna' B some stuff that your gonna' see that's gonna' make it hard 2 smile in the future, but whatever U see, through all the rain and pain, u gotta keep a sense of humor, gotta B able 2 smile through all this bullshit...
Juste une derniere question, tu utilises le paleur d'origine pour la vitesse ?
merci beaucoup !!!
There's gonna' B some stuff that your gonna' see that's gonna' make it hard 2 smile in the future, but whatever U see, through all the rain and pain, u gotta keep a sense of humor, gotta B able 2 smile through all this bullshit...
non, j'utilise le capteur fournie par acewell
pour le faisceaux electrique je n'ai pas coupé la broche du compteur j'ai fais un piquage des différents fils dont j'avais besoin et comme ça j'ai conservé la broche d'origine et donc peux connecter mon compteur pour d'éventuel code de panne!!!
je pourrais envoyer ou mettre des photos si tu veux
a +
ouais je t'ai envoyé par mail mes photos
concernant ton branchement il faut que je regarde le schéma
j'ai plus ça en tête !!!!!!!!mais c bien sur la fiche noir correct