Dans un soucis constant d'inovation... de test etttttt d'inovation... j'ai tésté pour vous en exclusivité un nouveau type de problemes révolutionaire :
J'ai nommé...
suspens...
LA LIGNE D'ECHAPPEMENT QUI FAIT FONDRE LE PLASTIQUE !!!!!!
Je suis un adepte de l'arsouille propre et des vitesses pas tres recomandables avec mes Devil déchicannés qui font des flammes... et je m'en suis rendu compte depuis une semaine ou quand j'arretais la moto ca sentait le plastique brulé... au début j'ai pas trop fait gaffe et ce soir en rentrant j'ai vidé le coffre de selle et j'ai recherché la source de l'odeur
Bon aller assez parlé, place aux images
Donc la nous avons un gros plan sur le plastique fondu juste au dessus du catalyseur et avant la liaison avec le dernier morceau
Voila un plan un peu plus reculé ou on voit le morceau de plastique qui a fondu :
Voila le probleme vu de derriere :
et la derniere, le probleme vu de dessous :
Venons en a la conclusion de tout ca :
- Le plastique qui a fondu est celui du coffre de selle et plus precisement un des prolongements pret de l'amorto
- J'ai essayé de démonté le coffre de selle pour :
- enlevé le plastique fondu de l'echappement
- mettre une plaque en alu pour proteger le plastique
- ou au pire decouper le plastique a cet endroit pour qu'il arrete de fondre...
mais je n'arrive pas a retirer le coffre apres avoir tout devisser et je pense qu'il faudrait que je démonte tout mon echappement et ca me gonfle j'ai vraiment pas envi !!!
Alors mes questions (enfin)
Est ce que quelqu'un a deja eu ce probleme ou similaire ???
Comment je peux faire pour resoudre le probleme ???
merci pour vos réponses