je cherche des retro pour mon fz6N different de ceux d'origine (en clair je veut y voir quelquechose)
Que me conseillez vous, existe t'il des adaptateurs pour les decalés ?
Peut on monter des retros Kawa ou autre ?
un seul retro, autorisé ou non par la marée chaussée
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
retroviseurs
-
demonfz631
- Mob

-
Zeitoon
- Admin à la rescousse

Le rétro droit est accessoire de mémoire mais très pratique .
Sinon y'a les rétros rizoma qui sont sympa !
Sinon y'a les rétros rizoma qui sont sympa !
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin

-
eric66
- Touriste

Perso je trouve ceux d'origines très bien... au niveau vision... Je viens de les changer pour des Chaft, modèle Softy... Ca donne tres bien au niveau esthétique, par contre je n'y vois plus rien derrière. D'ailleurs si je me souviens bien des tests de la FZ6N, ils disaient que les rétroviseurs étaient pas mal du tout.
- hitdam
- Pocket Bike

Pour moi, c'est les Rizoma "Circuit 851" mais j'attends un peu sinon madame va dire que la moto est un loisir qui coûte trop cher
(89€ le rétro
)
Voici un lien avec tous les rétroviseurs Rizoma:
http://www.rizoma.com/english/en_mirrors.html
Voici un lien avec tous les rétroviseurs Rizoma:
http://www.rizoma.com/english/en_mirrors.html

Fazermen "canal historique"