Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

remorquage + neiman = 1200 roros environ

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

DarkDemon
Site Admin
Site Admin

remorquage + neiman = 1200 roros environ

Message par DarkDemon »

bon voilà, suite à mon souci de neiman bloqué, j'ai du faire rapatrier ma belle chez le conces le plus proche de chez moi (Gauvin :roll: ) et à cette heure j'attends les résultats des courses, du moins sur l'aspect financier, parce que sur l'aspect réparation, il faut changer le neiman qui a bien été forcé...le souci est que le neiman seul ne se change pas, il faut avec changer le boitier qui reconnait la clé, puis le boitier au niveau de l'allumage, sans parler du bouchon de réservoir et de la serrure de la selle, alors pour la dernière partie j'ai demandé à ne pas changer le bouchon et la serrure de selle, comme ça si un jour je devais perdre la nouvelle clé (je touche du bois) au moins je n'aurais pas à rechanger ces serrures, mas bon en attendant, ça chiffre à 150 roros de remorquage (une dizaine de bornes plus sortie d'un parking sous sol), et environ 1000 roros d'électronique et de M.O (3 à 4 heures pour cette dernière :shock: ) et immobilisation de ma belle 2 semaines :cry:
la franchise est de maxi 300 euros ou de 20 % de la facture si inférieur à 300 roros, ça fait quand même bien ch. mais bon c'est toujours mieux que d'avoir tout à payer, j'ai largement amorti ma différence de cotise comparé au tiers :sm28:
" L'homme n'est riche que de la modération de ses désirs "

wonderland
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par wonderland »

:shock:
'tain j'avais pas souvenir que ça avait couté si cher le changement de neiman sur le fzs de JP2M...
les boules quand même :(

full-nours
Zone rouge
Zone rouge

Message par full-nours »

la clef est pas codé donc ca coute moins cher ;)
<center>FZA / FATMEMBER / A LA MEMOIRE DE JUJU</center>

Jean
Admin Motoconnect - Tyrannosaure rex

Message par Jean »

:shock: ça fait cher de la clé codée tout ça !!!
Image Fazermen "canal historique"

full-nours
Zone rouge
Zone rouge

Message par full-nours »

c'est beau la technologie :-D

Jean

Message par Jean »

full-nours a écrit :c'est beau la technologie :-D

cafra powa? :lol:
Image Fazermen "canal historique"

full-nours
Zone rouge
Zone rouge

Message par full-nours »

c'est sur qu'on est pas emerdé avec ce genre de probleme ...

pour 1000 euro on trouve des moto en etat de mache quand meme ... ;)

fz6rider
Baïker
Baïker

Message par fz6rider »

attends avant d'engager les frais et ton assurance, faut que je vérifie un truc car ton histoire de tout changer me parait bizarre...

DarkDemon
Site Admin
Site Admin

Message par DarkDemon »

fz6rider a écrit :attends avant d'engager les frais et ton assurance, faut que je vérifie un truc car ton histoire de tout changer me parait bizarre...

j'ai pas eu le choix, c'est passé en expertise, le seul truc que j'ai pu faire ultérieurement c'est de ne pas faire changer les serrures bouchon de réservoir et selle :roll:
" L'homme n'est riche que de la modération de ses désirs "

fz6rider
Baïker
Baïker

Message par fz6rider »

Dommage, car je ne suis pas certain que le forçage de neiman implique le remplacement de tout le reste; j'aurais pu le vérifier.

Pourquoi tu ne fais dans ce cas pas tout changer si cela ne te coûte pas plus cher ? car je ne sais pas si tu es au courant tu as le droit de récupérer les pièces d'origines aprés un sinistre donc de les revendre ensuite (en particulier le bouchon de réservoir qui vaut entre 60 et 100e sur ebay) ...

Voili, :mad: en tout cas c'est bien con ton histoire :mad: enfin on t'a par volé ta belle...

Répondre