Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
voila j'adore le fz6 n mais jme demandais s'il était posible de metre un cul de fz1 voila dite moi tout... le phare de fz1 est plus joli aussi...
ps: pour ceux qui serait tenter de me proposer l'achat direct d'un fz1 j'aimerais bien mais mon assureur ne serait pas du meme avis merci d'avance
Ca risque de faire beaucoup de boulot, mais ca doit être réalisable. Mais bon, le temps et l'argent à consacrer semble énorme aussi. Certains mette le cul d'une R1 (y'a un post sur le forum) alors pourquoi pas le cul d'un FZ1.
c'est ce que je me suis dit aussi pour le cul du r1 c'est pour ca que j'ai demandé ca j'avais vu le post sur le fz avec arriere de r1 2004... nivo argent faudrait un coup de c*l pour en trouver un a la casse...
Je pense que tout est possible d'adapter, mais après pour que la pièce rentre parfait sur les emplacements de vis d'origine, j'y crois pas trop!!
Le cadre est peut-être plus large...