salut,
je cherche des écopes de radiateur pour mon faz de 98, je n est plus la tdf d origine et j'en voudrai des qui sont assez imposantes.
je n en trouve pas si qq un en connait ou connait des sites avec photo (a part poly 26).
merci
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
écopes
-
peterredteam
- Inscrit(e)

écopes
vente du fazer 3200€
- Nonot
- Mob

-
Galtzerdia
- 4 pattes asthmatique

- Typhan
- Twin poussif

Salut, il existes quelques equipementiers qui en proposent à divers prix.
Les moins chers et ceux que j'avais sont les ecopes AMT, après tu as MGP Tuning qui en font des pas mal plus arrondies et sinon je sais que les2roues en font aussi sur la base des ecopes du model 98/2001 mais certainement plus cher. Si tu veux voir les miennes elles doivent etre dans ma gallerie perso.
Les moins chers et ceux que j'avais sont les ecopes AMT, après tu as MGP Tuning qui en font des pas mal plus arrondies et sinon je sais que les2roues en font aussi sur la base des ecopes du model 98/2001 mais certainement plus cher. Si tu veux voir les miennes elles doivent etre dans ma gallerie perso.