Merci
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Devil position haute
- Jean
- Admin Motoconnect - Tyrannosaure rex

Devil position haute
Quelqu'un aurait il une photo d'un devil position haute sur un mille ? surtout le coude .
Merci
Merci
Fazermen "canal historique"- cavalou
- Inscrit(e)

- Jean

- Jean

cavalou a écrit :C'est vrai que le pot est assé recullé, mais il ne dépasse pas de la coque arrière, il arrive juste au même niveau.
j'avais déjà vu ça sur une autre bécane et je croyais que c'etait parce que c'etait pas le bon coude ,mais là il semble bien que ça soit la même chose ,................ça m'emballe pas
Fazermen "canal historique"-
Jo
- 4 pattes asthmatique

En fait, chez devil , ils se sont pas cassé la nénette
Ils ont gardé le même manchon pour le SB2 et le trophy, et le magnum...
Sauf que la longueur des cartouches est pas vraiment la même
Avec un SB2, ca rend absolument nickel, avec un trophy (comme sur la photo je pense
), ca dépasse pas mais on a l'impression que si et avec le magnum c'est super laid
Si tu coupes le manchon d'environ 5 cm en haut, ca marcherait pas
Ils ont gardé le même manchon pour le SB2 et le trophy, et le magnum...
Sauf que la longueur des cartouches est pas vraiment la même
Avec un SB2, ca rend absolument nickel, avec un trophy (comme sur la photo je pense
Si tu coupes le manchon d'environ 5 cm en haut, ca marcherait pas
-
phil
- Modérateur Bricoleur 50N.m

- stouf371
- Inscrit(e)

Bonjour,
Je possède aussi ce pot. Personnellement, je trouve que ça lui donne une allure terrible. Par contre, tous ceux qui roulent derrière moi me disent qu'il vibre beaucoup, et qu'ils ont l'impression que je vais le perdre. Tout est bien serré, bien installé, et je n'ai pas de bruits de vibration. En fait, la patte est un peu fine.[/img]
Je possède aussi ce pot. Personnellement, je trouve que ça lui donne une allure terrible. Par contre, tous ceux qui roulent derrière moi me disent qu'il vibre beaucoup, et qu'ils ont l'impression que je vais le perdre. Tout est bien serré, bien installé, et je n'ai pas de bruits de vibration. En fait, la patte est un peu fine.[/img]
- GUY
- Fazermen

jean a écrit :cavalou a écrit :C'est vrai que le pot est assé recullé, mais il ne dépasse pas de la coque arrière, il arrive juste au même niveau.
j'avais déjà vu ça sur une autre bécane et je croyais que c'etait parce que c'etait pas le bon coude ,mais là il semble bien que ça soit la même chose ,................ça m'emballe pas
j'avais la meme chose sur le 600 et l'aspect est pareil

- Bambi 1013
-