Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

cornet d'admission KN

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
tikonderoga
Touriste
Touriste

cornet d'admission KN

Message par tikonderoga »

Salut à tous, qui a déjà monté des cornets d'admission KN à la place de la boîe à air et du filtre? Si oui la gain est-il intéressant? Y-a-t-il des inconvénients? Merci....

jeromino
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par jeromino »

Pour plus de renseignement regarde là
http://www.holeshot.com/fz1/fz1_stage2.shtml
sinon pour le gain en gros c'est ça :
Image

Pour les inconvenients, c'est pareil que pour tout moteur à cornets, c'est plus capricieux au temps qu'il fait, c'est moins universel comme carburation.
Si tu es intéressé dis toi bien qu'il n'y a pas que le montage des cornets, il faut changer les gicleurs et les aiguilles. Les gicleurs principaux cela va de 145 à 155 environ, quelques fois le pilot jet c'est 17,5 au lieu de 15 d'origine et pour les aiguilles c'est plus compliqué, il faut qu'elles soient plus riche (plus fine) mais c'est pas aussi simple.

Cela m'intéresse aussi mais je bute sur les aiguilles et je crains les inconvenients.

Répondre