Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
La trouille du Samedi...
- kolfred
- Touriste

La trouille du Samedi...
Un petite route du Limousin, suis en rodage, je ne vais donc pas vite, un virage serré et la Frrrrrrrrrreinnnnnnnnn ! un voiture arrétée au milieu de la route en sortie de virage au début de la côte. Pfffff , respiration, tu t'es rappelé de l'auto école, t'as pas tout bloqué, t'es resté en ligne, pff t'as rien touché et t'es encore debout...Merci Louis pour les conseils.. Bon, pas furax mais remonté, je vais au niveau du conducteur, et je vois une mamie a moitié couchée sur les deux sieges, merde !! un malaise (L'auto école c'est pas vieux mais les cours de secourisme oui...), ouf non, elle se redresse... je toque au carreau, elle m'entrouvre la fenetre, je lui demande si ça va, la...grissement de pneu...une R12 (si y'en a encore...) vient d'etre supris par la mamie et nous a éviter de justesse, donc la mamie inpassible me dit que ça va mais que comme elle avait le soleil dans les yeux (je confirme, en haut de la cote un super soleil descendant) elle c'etait arretée pour chercher ces lunettes de soleil...C'est pas beau ça ?
m'enfin, ça donne les jetons quand meme.
m'enfin, ça donne les jetons quand meme.
-
colas1980
- Inscrit(e)

en même temps, super normal de risquer de purs accidents ( passque bon, un freinage en courbe en moto
) pour une foutue paire de lunettes !!!
en effet, y en a qu'ont pas peur, surtout pas pour la sécurité des autres usagers... :carton rouge:
à méditer.... et surtout à éviter !!! :teuteul:
en effet, y en a qu'ont pas peur, surtout pas pour la sécurité des autres usagers... :carton rouge:
à méditer.... et surtout à éviter !!! :teuteul:
"blue solidarité " en force !!!
- BESSOU
- Twin poussif

Re: La trouille du Samedi...
elles sont sympas pr les virolos nos routes ms c clair que la visibilité en sortie offre qq belles frayeurs
moto-ecole gambetta???
kolfred a écrit :Merci Louis pour les conseils..
moto-ecole gambetta???
The only one : R-One
- kolfred
- Touriste

- DeMZed
- 4 pattes asthmatique

- Antares
- Touriste

FZ6-SA GT