Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Bandit ou fazer?

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Grincheux
Touriste
Touriste

Bandit ou fazer?

Message par Grincheux »

voila, je me pose la question:

Bandit 12 ou faz6?

si le budget révision de la B12 est pas trop élevé, je m'en prend une!

quelqu'un sait quand se fait le jeu aux soupapes sur la suzuk?

(sur l'ancien modèle, c'est tout les 12.000 mais ça a peut etre changé avec le nouvo!?)
Image

Image

man83
Twin poussif
Twin poussif

Message par man83 »

FAZER FAZER FAZER FAZER FAZER FAZER FAZER FAZER FAZER
Manu.
Lopette Team Member Image

Dragon_Brumes
Twin poussif
Twin poussif

Message par Dragon_Brumes »

Heu je suis pas sûr que ce soit le bon endroit pour poser la question... :)
Image.............................Image.............................Image<br> <-- Aussi rapide qu'une tortue asthmatique......

fAzeRNO
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par fAzeRNO »

Bandit ya pas photo! :D

tapez pas je déconnais

plus sérieusement c'est bizarre comme hésitation, entre la 1000 et le b12 j'aurais compris mais la Image

jean

Message par jean »

Je vois pas comment comparer une 600 et une 1200 pas le meme poids pas la meme puissance sans parler de l'assurance ,de l'entretien ou du couple ou de la puissance .
Honnetement c'est pas du tout comparable un peu comme si tu demandais que choisir entre une R1 et une diversion 600 il s'agit pas du tout de la meme conception de la becane c'est tout!
A la rigueur entre une bandit 600 et une FAZ,quoique !ou entre une 1200 bandit et un faz 1000 ,mais la je vois pas quoi mettre en parallele ,le prix peut etre?

Goldoz
Païlote
Païlote

Message par Goldoz »

jean, si on met en comparaison tes 2 posts, on ne sait pas lequel choisir.... :lol:

le bandit, c'est de la vieille mécanique, ça aura pas plus de pêche que la faz, même le 1200b/600f (un peu + de couple qd même)

je déconseille d'acheter un bandit neuf, ça va décoter super vite!
GoLDoZ
(Carpe Diem)

TeuTeuL
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par TeuTeuL »

Bandit = Assurance Vol Incendie !

Pke Bandit = BARBEUK !!!!!!!!

ptdr
- TeuL - Twin Powa -

Renato
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Renato »

Je me rappelle d'un périodique qui effectivement avait comparé les deux machines. Je vais regardé, voir si je le retrouve.

Par contre, la comparaison n'est pas si ridicule que cela car le Bandit 600 n'est pas la concurrente de la fazer, c'est plutôt le SV650 et le bandit 1200 ne se compare pas au 1000 fazer, la concurence du 1000 étant le SV 1000.
Renato .. et .. La moto

Dragon_Brumes
Twin poussif
Twin poussif

Message par Dragon_Brumes »

De mémoire d'expérience qu'on eu des connaissances, la bandit12 n'a pas de saut vent d'origine, ça accélère bien mais ça friene mal, c'est lourd et à haute vitesse c'est pas très stable. Maintenant c'est un avis perso, il doit en avoir qui sont enchantés par cette machine.
Image.............................Image.............................Image<br> <-- Aussi rapide qu'une tortue asthmatique......

Falko
Mob
Mob

Message par Falko »

j'avais vu un comparo Fazer600 contre B12 dans un mag, "David contre Goliat"

j'vais essayé de le retrouver
Falko
Image

Verrouillé