Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Chiffon magique

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
zer
Mob
Mob

Chiffon magique

Message par zer »

Bin j'y croyais qu'à moitié à la fameuse microfibre "révolutionnaire". Ah bin maintenant comme dans la "réclame", je dis "C'est Epatant!". :lol:

Ce caré de chiffon acheté environ5 euros chez Norauto à rendu à grisette la beauté et l'éclat du neuf. 8)

Alors le duo de choc: 1) le dégraissant "Chanteclair"(3euros en grandes surfaces) pulvérisé sur Miss Faz et en 5 secondes on voit les moustiques écrasés qui ramolissent et la graisse sur le bras oscillant et la jante qui fond et qui glisse :sm118:. Un coup d'eau et... 2) le chiffon magique rentre en action, il décolle ce qui était encore incrusté et redonne l'aspect du neuf à toute les parties noires, il accroche la poussière et la crasse comme un aimant . Ainsi les jantes retrouvent leur apparence d'origine :sm214: sans être obligé d'utiliser du pétrole ou autres corps gras qui sont eux-même par la suite des pièges à poussière.

Essayez ces 2 produits et vous serez des Fazermen comblés et épanouis par tant de facilité dans vos taches ménagères.

signé: Zer MINEUR Publicité.:Fade-color
'zer'''

Goldoz
Païlote
Païlote

Message par Goldoz »

je vais p'tet me laisser tenter ;)
GoLDoZ
(Carpe Diem)

TeuTeuL
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par TeuTeuL »

Kler pour 8 euros fo po se priver ...

Mhhh Mappy ... norauto !
- TeuL - Twin Powa -

zer
Mob
Mob

Message par zer »

Bin vi et pi pour les méticuleux il existe un chiffon microfibres aux "mailles" plus fines pour les finitions comme les plexi. Par exemple c'est super pour les écrans de casque et là aucune micro-rayure à craindre.

Sinon pour le produit "Chanteclair" qui est vraiment multi-usage on le trouve surtout ds les Cora et les Auchan.Voili, voilou. Allez, va chercher bonheur, va!
'zer'''

Comte Zero
Twin poussif
Twin poussif

Re: Chiffon magique

Message par Comte Zero »

zer a écrit :... le chiffon magique rentre en action, il décolle ce qui était encore incrusté et redonne l'aspect du neuf à toute les parties noires, il accroche la poussière et la crasse comme un aimant . Ainsi les jantes retrouvent leur apparence d'origine :sm214: sans être obligé d'utiliser du pétrole ou autres corps gras qui sont eux-même par la suite des pièges à poussière.

C'est vrai que ça a l'air bien et que j'y croyait pô...

[sceptique mode ON]
Et le chiffon il a quel tête apres le décrassage ?
T'arrive à le ravoir apres .
[sceptique mode OFF]
Quand on voit ce qu'on voit et qu'on entend ce que l'on entend, on a raison de penser ce qu'on pense...

Morg
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Morg »

Si vraiment y'a un machin qui permet en 10 min d'obtenir le même résultat qu'en 1heure de frotti frotta (pas d'allusion sexuelle :cool: ) à l'éponge + mir / liquide vaisselle, alors je dit "j'achette un U"...

zer
Mob
Mob

Message par zer »

@ Comte Zero: le chiffon pr le moment, l'est pô très sale vu que le produit miracle il a fait prsque tout le travail, mais ils disent qu'il faut le laver à 90° pour le régénérer. Si après il ne reste que des taches, il me semble que cela ne doit pas être gênant pour l'efficacité du nettoyage.

@ Morg:Ouais, enfin 10mn....si la bécane est bien sale peut-^tre un peu + tout de même. L'avantage c'est que tu peux passer partout avec ton chiffon comme avec une peau de chamois et ça retire toute les traces qu'aurait pu laisser le produit de nettoyage et en même temps ça déloge la poussière .
'zer'''

jofazer
Pocket Bike
Pocket Bike

re

Message par jofazer »

zer, on trouve les 2 produits chez Auchan ?

à quel rayon stp?

merci d'avance.

zer
Mob
Mob

Message par zer »

@ Jofazer: pour le produit Chanteclerc, en principe tu devrais en trouver à Auchan mais la pb c'est que selon les auchans ils n'ont pas tous les même produits référencés. S'il y en a c'est au rayon produits d'entretien domestique.
Sinon , pour les chiffons microbibres, tu en trouveras un peu partout mais les miens viennent de chez Norauto et de marque Norauto, c'est le meilleur rapport dimension, qualité et prix que j'ai pu trouver.
'zer'''

sousbok
Mob
Mob

Message par sousbok »

Roooooo la pub !!!! :D :D :D :D
Bah miciiiiii pour le tuyau, ça m'évitera d'utiliser mes vieux slips :lol: :lol: ......

Pascal :wrazz:

Verrouillé