Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

rétroviseurs et cale-pied

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
stef31270
Inscrit(e)
Inscrit(e)

rétroviseurs et cale-pied

Message par stef31270 »

Je suis dégouté ce soir... en revenant vers ma moto, garée dans un parking de l'entreprise, parmi d'autres moto, j'ai découvert d'abord mon rétro droit cassé par terre... Puis en regardant bien la moto, j'ai eu l'explication : moto tombée puis gentiment relevée, sans laisser ni mot ni adresse!!!!! :twisted:

Bilan : retro pété, guidon tordu, embout de guidon râpé, cale pied tordu et pédale de frein ar tordue. Plus des griffes (infimes heureusement) sur la tête de fourche.

Ca fait toujours plaisir, d'autant que l'explication la plus pausible est qu'un autre motard a du vouloir se faire de la place pour entrer ou sortir à côté et à dû poussé un peu trop la mienne.... jusqu'à ce qu'elle tombe par terre! Cela dit il faut quand même y aller pour faire tomber une moto du côté opposé à la béquille!!

Bref : j'ai réussi à redresser le guidon, la pédale de frein, mais je dois changer le rétro et les cales pieds. Pouvez-vous me conseiller pour trouver ces élément à prix raisonnables? Ainsi que sur d'éventuels tampons pas cher : je ne m'y étais pas résolu jusqu'à présent mais ça m'a fait réfléchir! J'ai eu de la chance cette fois ci de ne rien avoir de plus (réservoir par exemple)

Côté assurance, je n'ai même pas regardé : bien qu'en tous risques, j'imagine que je suis bien en dessous de la franchise pour ces quelques pièces!

A+
FZ6S 2004 bleue -selle top sellerie-leovince sbk evoII-bulle sport

kolfred
Touriste
Touriste

Message par kolfred »

J'ai pas d'infos, mais je suis désolé pour toi. :-?

Y'a vraiment des tachons qaund même.... :sm105:

pipo
Mob
Mob

Message par pipo »

Surveille les PA de motoconnect... Sinon www.ebay.fr www.2roo.com www.emoto.com
Les noires sont les plus rapides c'est une évidence...
Rien ne sert d'essorer, il faut pencher à point

Michmuch974
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Michmuch974 »

Ouais c'est a a croire qu'on sera bientot obligé de se trimballer avec des bequilles d'ateliers lors de nos deplacements !!

ça arrive souvent ... j'en ai vu une au sol sur un parking a moto hier soir , j'avais mal au coeur pour son proprietaire !
Jregarde jamais le compteur ! ça fait peur ...

Répondre