Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
en tant que petit nouveau(je me suis présenté hier) j'ai des questions concernant le démarrage :
*mettez vous le starter systématquement à fond tt les matins avant démarrer
* en cours de journée après 4 heures d'arret faut-il starter ??
j'attends vos conseils car aujourd'hui j'ai loupé mes démarrages ne sachant pas doser le starter
PAS DE STARTER, juste un ti coup de gaz vers 2000 t/min puis décelerer doucement pour revenir au ralenti.
A part si la moto a dormie dehors et que le matin elle est couverte de neige et qu'il fait 0° ou moins, là je reconnais que sans le starter c'est po evident.
les premiers jours je le mettas systematiquement et ca démarrait très bien, maintenant je le mets plus du tout et ca marche tout aussi bien !
leger filet pour maintenir à 1000 tours kk secondes... et zou
Comme tu est nouveau je me permets de te rapeller que la fonction recherche te permettras de retrouver facilement des sujets largements débatus (par exemple là tu fait une recherche sur "démarrage" tu devrais trouver ton bonheur .
Et pour ta question, c'est comme mes colleques, no starter, ou juste un chouilla l'hiver comme elle dort dehors.
Quand on voit ce qu'on voit et qu'on entend ce que l'on entend, on a raison de penser ce qu'on pense...
Nino64 a écrit :leger filet pour maintenir à 1000 tours kk secondes... et zou
Heu???? Comprends pas là? Tu voulais dire 2000 t/min non? Parceque si tu es obligé d'avoir un filet de gaz pour te mettre à 1000, je pense que ton ralenti est un peu bas...
Sinon comme tout le monde, les premiers jours je mettais le starter, maintenant je met un cht'tit coup de gaz à 2000t/min et ça marche impec... (mais je ne l'avais pas encore pendant le froid de cet hiver > achetée en mars)