Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Prix Yamaha versus prix Rizoma

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
Suavemente
Mob
Mob

Prix Yamaha versus prix Rizoma

Message par Suavemente »

Pourquoi le prix des roulettes de protection soit aussi different pour quasiment la meme chose??

zickers
Fazermen
Fazermen

Message par zickers »

Bah taillé dans la masse ou pas, la qualité et la taille des tampons. Modèle déporté ou pas.
Mais cela ne veut pas dire que plus c'est cher mieux c'est ;)
Image Image

Suavemente
Mob
Mob

Message par Suavemente »

si je les fais faire , c'est à dire tailler dans la masse est ce que sa a un risque en cas de chute.

Jean
Admin Motoconnect - Tyrannosaure rex
Admin Motoconnect - Tyrannosaure rex

Message par Jean »

Mon point de vue sur les roulettes :

Si on considére que c'est juste pour des chutes à l'arrêt que ce soit en teflon ou en alu taillé ,c'est ama du kif elles assumeront le même rôle
par contre pour des glissades à disons faible allure ,l'usure du teflon absorbera une partie de l'energie cinétique de ta glissade et par son abrasion limitera l'ampleur et la vitesse de celle ci ,chose que ne pourra pas faire une roulette en alu ou du moins beaucoup moins !

Si c'est pour une chute à plus grande vitesse :ben ça sert à rien si ce n'est ,des fois à amplifier les dégats (cadre tordu )

Maintenant si c'est pour faire joli,ma foi......

;)
Image Fazermen "canal historique"

Suavemente
Mob
Mob

Message par Suavemente »

exactement ce que je pensai

j' attendais cette reponse

donc du rizoma fait l' affaire

Répondre