Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
souci bequille
- gollum29
- Touriste

souci bequille
voila je vous explique quand je roule j'ai un gros souci avec ma bequille laterale elle vient frotter par terre et je vous raconte pas quand je suis a 2
alors que j ai durci ma suspette arriere et durci la fourche
avez vous le meme probleme et que puis je faire ?
mon cons. m'a conseiller de laissé comme ca
pour que ca me fasse une limite d angle mais ca me fous les jton
qu'en pensez vous ?
alors que j ai durci ma suspette arriere et durci la fourche
avez vous le meme probleme et que puis je faire ?
mon cons. m'a conseiller de laissé comme ca
pour que ca me fasse une limite d angle mais ca me fous les jton
qu'en pensez vous ?
- fz6rider
- Baïker

- nico1000
- Twin poussif

- blork
- 4 pattes asthmatique

soit tu penches pas assez avec la moto comme je le faisais.... je fait .. (entre les deux en fait)
Fifiches permis moto [Stockage par josepa2mander - merci]
Un succès n'est qu'une erreur qui a finit par réussir (même par erreur).
Un succès n'est qu'une erreur qui a finit par réussir (même par erreur).
- hitdam
- Pocket Bike

- gollum29
- Touriste

ben desoler les gars mais oui ma bequille remonte tres bien et oui elle frotte et non se n ai pas une centralle c est bien une lateral
et je ne fait pas de piste donc des que j ai 5 mint je prend une photos
mais ca reglera pas mon probleme c etait juste savoir si quelqu un avez le meme sousi mais bon tanpis je vais peut etre laisser comme ca pour faire une limite dans le doute???
(je trouve domage qu on mette la parole des gens en doute je remarque que se n est pas le premier sujet comme ca domage)
et je ne fait pas de piste donc des que j ai 5 mint je prend une photos
mais ca reglera pas mon probleme c etait juste savoir si quelqu un avez le meme sousi mais bon tanpis je vais peut etre laisser comme ca pour faire une limite dans le doute???
(je trouve domage qu on mette la parole des gens en doute je remarque que se n est pas le premier sujet comme ca domage)
- patelic
- Pocket Bike

salut.
Je ne met pas du tout ta parole en doute...ni les autres je crois, mais apparement tu dois bien avoir un soucis avec cette béquille.
Donc pour l'instant on a parlé du retour, donc en verticale, mais en horizontale ? elle est pas un peu de travers ?
Parce que c'est vrai, le premier truc qui touche en penchant la moto, normalement, c'est le cale-pied. (si tu les a encore)

Je ne met pas du tout ta parole en doute...ni les autres je crois, mais apparement tu dois bien avoir un soucis avec cette béquille.
Donc pour l'instant on a parlé du retour, donc en verticale, mais en horizontale ? elle est pas un peu de travers ?
Parce que c'est vrai, le premier truc qui touche en penchant la moto, normalement, c'est le cale-pied. (si tu les a encore)
Qui vivra...verra