Salut à tous,
je viens de passer qqs heures à enjoliver ma belle avec :
-clignos led "goutte d'eau" intégrés sur la tête de fourche
-support plaque ar,clignos led, et éclairage de plaque led ultra plat et très esthétique. Il n'y a pas à dire, c'est bien plus beau que le vilain bloc noir!
J'essaierai de mettre des photos bientôt.
Sinon j'ai bien galéré avec les clignos led. j'ai monté au début les résistances livrées avec les clignos avant. Ca clignotait quand même trop vite sans rien ajouter à l'arrière.Ca à fini avec un kit de résistance rizoma ultra cher (y avait plus que ça au magasin) pour avoir le clignotement "normal". Mais comme c'était prévisible en lisant les différents post à ce sujet...j'ai plus de warning!!!
Par contre j'ai deux résistances en + (celles qui étaient avec les clignotants avant ne servent à rien car celles du kit rizoma suffisent!)
Bref, je me dirige vers la centrale électronique. Heureusement que j'ai un montage "semi-provisoire" sur les résistances!
La belle est gâtée en ce moment : elle a reçu un KN la semaine d'avant!
A+ :bday:
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
clignos led et éclairage plaque LED
-
stef31270
- Inscrit(e)

clignos led et éclairage plaque LED
FZ6S 2004 bleue -selle top sellerie-leovince sbk evoII-bulle sport
- borgers
- Twin poussif

Moi j'ai un feu arriere led a clignos integrés, ça clignotait trop vite mais quand j'ai mis les résistances il y avait plus de probleme, j'ai toujours les warnings. Si tu mets une centrale de clignos électronique ça te coutera environ 20€, plus besoin de résistances et tout sera normal.
Maintenant que tu as quand meme acheté les résistances rizoma j'éspère que quelq'un puisse te dire quoi faire pour arranger la chose sans acheter la centrale
bonne chance
Maintenant que tu as quand meme acheté les résistances rizoma j'éspère que quelq'un puisse te dire quoi faire pour arranger la chose sans acheter la centrale
bonne chance
-
stef31270
- Inscrit(e)

Bon comme promis, j'ai fait des photos : elles sont dans le becanoscope. Je tente aussi de les coller ici mais je ne suis pas sûr que ça marche!
J'ai reçu la centrale electronique. J'espère que les warning remarcheront après montage!
A+
J'ai reçu la centrale electronique. J'espère que les warning remarcheront après montage!
A+
- vinzuck
- Mob

-
stef31270
- Inscrit(e)

ah c'est embetant ce que tu dis! Pour l'instant j'ai la centrale d'origine avec les resistances rizoma, et j'ai un clignotement normal mais pas de warning. J'ai commandé la centrale dans le but d'enlever les resistances, et surtout de récupérer les warnings!
- stefhf
- Inscrit(e)

vinzuck a écrit :moi j ai monté des rizoma a led av et ar avec la centrale fournie depuis j ai dis adieu aux warnings.
c'est chiant ils etaient bien pratiques pour le périph
Ah bon moi j'ai aussi monté des rizoma led avant et arrière avec
centrale rizoma et mes warnings fonctionnent ! :coco17: :coco17: :coco17:
-
stef31270
- Inscrit(e)

Salut,
je confirme : j'ai installé la centrale électronique rizoma, retiré toutes les résistantes, et tout fonctionne à merveille (warnings inclus).
Pour rappel, tous mes clignos sont à LED. Je viens d'ailleurs d'échanger les clignos AR, car 3 leds étaient défectueuses sur un! Le magasin n'a pas fait d'histoire. J'espère bien avec tout ce que j'ai acheté!!! J'ai d'ailleurs repris de cale-pieds racing anodisé bleus (suite à la chute de ma belle causée par un inconnu....grrrrr)
A+
je confirme : j'ai installé la centrale électronique rizoma, retiré toutes les résistantes, et tout fonctionne à merveille (warnings inclus).
Pour rappel, tous mes clignos sont à LED. Je viens d'ailleurs d'échanger les clignos AR, car 3 leds étaient défectueuses sur un! Le magasin n'a pas fait d'histoire. J'espère bien avec tout ce que j'ai acheté!!! J'ai d'ailleurs repris de cale-pieds racing anodisé bleus (suite à la chute de ma belle causée par un inconnu....grrrrr)
A+
- vinzuck
- Mob