Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
reprobleme de purge.
-
yoon29
- Mob

reprobleme de purge.
salut,apres avoir reussi finalement a faire ma purge des freins avants,je me suis attaqué a l'arriere aujourd'hui seulement suite a un probleme de livraison de cardy.mon probleme et le meme que la derniere fois c'est a dire je pompe j'ouvre la vis de purge en maintenant en pression mais pas de bulles.lorsque j'appui trop fort sur le levier de frein celui ci se bloque et reste en position basse et pour le debloquer je suis obligé de defaire les 2 vis qui tiennent le maitre cylindre.etant donné que j'ai eu un accident il y a quelques temps et que le levier se bloquuait de la meme facon mais le probleme avait etait resolu en 5 min chez mon conscessionnnaire je me demande si ce n'est pas la tige du maitre cylindre qui est tordue.Si vous pouviez m'eclairer ca serait cool parce que la ca commence a me gonfler la durite(lol).