Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
HElp clignotants
- dragonevo
- Inscrit(e)

HElp clignotants
salut à tous,
voila, d'un coup d'un seul j'ai plus de clignotants du coté gauche alors que ceux de droite fonctionnent ! j'ai pas verifié encore fusible car je pense qu'il gere la centrale cligno entiere non ??
on entend bien la centrale faire "tic tac" à droite mais pas a gauche....
please help
merci !
voila, d'un coup d'un seul j'ai plus de clignotants du coté gauche alors que ceux de droite fonctionnent ! j'ai pas verifié encore fusible car je pense qu'il gere la centrale cligno entiere non ??
on entend bien la centrale faire "tic tac" à droite mais pas a gauche....
please help
merci !
une moto qui vous veut du bien
- dragonevo
- Inscrit(e)

-
nicogri
- King of the Loose

dragonevo a écrit :bon alors,
circuit testé....ok !
centrale testée ....ok !
c'etait tout simplement les clignos gauche qui ont grillés....suite à une mauvaise manipulation surement lors du nettoyage. donc achat de nouveaux clignos et le tour est joué! ça RE Marche.
content que ca fonctionne !!!!
j'en profite pour faire part d'un probleme qui n'en est pas forcement un,
j'ai mes warnings qui fonctionnent aléatoirements quand je suis a l'arret...
je m'explique : quand je remonte une file de voiture pendant des kms pas de soucis ou si je freine...
par contre l'autre jour en partant du taf je me trompe de route et je m'arrete sur le coté pour allumer le gps et je met les warnings pour pas me faire chooter par une bar qui passerait pret et la ils clignotent une fois puis s'arrete et impossible de les remettre a clignoter... (moteur allumé je repars et ils remarchent j'ai reesayer en faisant mon plein 70kms plus tard pareil...
ca me dérange pas mais je trouve ca bizarre alors je demande au cas ou
- al fz6
- Pocket Bike

Eh bien je suis bien content que tu en parles car j'ai exactement le meme probleme depuis que j'ai connecté mes nouveaux clignos a l'arriere. En fait quand la moto est en mouvement les warning marche.....a l'arret clignote une fois , puis rien!
Je suis pas malheureux sans mais si un jour j'en ai besoin en cas d'urgence je serais bien content de les trouver
Merci de pouvoir aider!
Je suis pas malheureux sans mais si un jour j'en ai besoin en cas d'urgence je serais bien content de les trouver
Merci de pouvoir aider!
-
nicogri
- King of the Loose

- rafamdx
- Mob

Bizarre comme panne ca... moi j'ai une S et j'ai mis des clignos a LED a l'arriere en mettant une résistance de puissance pour que le clignotement sois a la bonne vitesse et j'ai laissé les clignos d'origines a l'avant. Mais je ne conais pas ce probleme. Mes warnings marche a l'arret comme en roulant et moteur en marche comme moteur coupé. Je vois pas d'ou peu venir vote probleme. c bizaaaaaarre.... 
- nan91
- Inscrit(e)

+1
Je viens de mettre des clignos arrière avec support de plaque et boum. A l'arrêt, j'ai pas de varning (un warning et ça saute) et ça fait sauter les clignos.
Je coupe le contact et rallume et hop c'est bon pour les clignos ????????
Toujours âs de news sur ce sujet ?
C'est chiant tt de même...
Nan91
Au fait leo monté ce soir......... :evilbat:
Demain j'allume pour la première car là c'est un peu tard.....
Je viens de mettre des clignos arrière avec support de plaque et boum. A l'arrêt, j'ai pas de varning (un warning et ça saute) et ça fait sauter les clignos.
Je coupe le contact et rallume et hop c'est bon pour les clignos ????????
Toujours âs de news sur ce sujet ?
C'est chiant tt de même...
Nan91
Au fait leo monté ce soir......... :evilbat:
Demain j'allume pour la première car là c'est un peu tard.....