Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

HElp clignotants

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

dragonevo
Inscrit(e)
Inscrit(e)

HElp clignotants

Message par dragonevo »

salut à tous,
voila, d'un coup d'un seul j'ai plus de clignotants du coté gauche alors que ceux de droite fonctionnent ! j'ai pas verifié encore fusible car je pense qu'il gere la centrale cligno entiere non ??
on entend bien la centrale faire "tic tac" à droite mais pas a gauche....
please help
merci !
une moto qui vous veut du bien

Fred_H
Mob
Mob

Message par Fred_H »

Je pense à ton commutateur de cligno (le petit bouton sur le commodo)

Soit le contact de ce dernier soit un fil dessoudé (ce qui m'étonnerait fortement).

Tiens nous au courant

@+
J'ai pas peur de la trouille!!

nicogri
King of the Loose
King of the Loose

Message par nicogri »

peux etre un petit cours ju sur un des clignos gauche, j'avais eu le probleme quand j'avais monté mes clignos arriere car si un ne marche pas dans ce cas aucun de marche (du meme coté)
Image

dragonevo
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par dragonevo »

bon alors,
circuit testé....ok !
centrale testée ....ok !
c'etait tout simplement les clignos gauche qui ont grillés....suite à une mauvaise manipulation surement lors du nettoyage. donc achat de nouveaux clignos et le tour est joué! ça RE Marche.
une moto qui vous veut du bien

nicogri
King of the Loose
King of the Loose

Message par nicogri »

dragonevo a écrit :bon alors,
circuit testé....ok !
centrale testée ....ok !
c'etait tout simplement les clignos gauche qui ont grillés....suite à une mauvaise manipulation surement lors du nettoyage. donc achat de nouveaux clignos et le tour est joué! ça RE Marche.

content que ca fonctionne !!!!

j'en profite pour faire part d'un probleme qui n'en est pas forcement un,

j'ai mes warnings qui fonctionnent aléatoirements quand je suis a l'arret...

je m'explique : quand je remonte une file de voiture pendant des kms pas de soucis ou si je freine...

par contre l'autre jour en partant du taf je me trompe de route et je m'arrete sur le coté pour allumer le gps et je met les warnings pour pas me faire chooter par une bar qui passerait pret et la ils clignotent une fois puis s'arrete et impossible de les remettre a clignoter... (moteur allumé je repars et ils remarchent j'ai reesayer en faisant mon plein 70kms plus tard pareil...

ca me dérange pas mais je trouve ca bizarre alors je demande au cas ou
Image

al fz6
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par al fz6 »

Eh bien je suis bien content que tu en parles car j'ai exactement le meme probleme depuis que j'ai connecté mes nouveaux clignos a l'arriere. En fait quand la moto est en mouvement les warning marche.....a l'arret clignote une fois , puis rien!

Je suis pas malheureux sans mais si un jour j'en ai besoin en cas d'urgence je serais bien content de les trouver

Merci de pouvoir aider!

nicogri
King of the Loose
King of the Loose

Message par nicogri »

ooouuuuuuffff je ne suis pas seul, j'ai aussi des clignos pas d'origine a l'arriere mais il s'agit de modeles a ampoule holomogués donc je sais pas si ca vient de la centrale de clignotement qui a pas assez de ju quand on ne roule pas ???
Image

Fred_H
Mob
Mob

Message par Fred_H »

Tout pareil que vous pour les Warning à l'arrêt.
J'ai pas peur de la trouille!!

rafamdx
Mob
Mob

Message par rafamdx »

Bizarre comme panne ca... moi j'ai une S et j'ai mis des clignos a LED a l'arriere en mettant une résistance de puissance pour que le clignotement sois a la bonne vitesse et j'ai laissé les clignos d'origines a l'avant. Mais je ne conais pas ce probleme. Mes warnings marche a l'arret comme en roulant et moteur en marche comme moteur coupé. Je vois pas d'ou peu venir vote probleme. c bizaaaaaarre.... :-?

nan91
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par nan91 »

+1 :shock: :shock: :cry: :twisted:

Je viens de mettre des clignos arrière avec support de plaque et boum. A l'arrêt, j'ai pas de varning (un warning et ça saute) et ça fait sauter les clignos.
Je coupe le contact et rallume et hop c'est bon pour les clignos ????????

Toujours âs de news sur ce sujet ?
C'est chiant tt de même...

Nan91
Au fait leo monté ce soir......... :evilbat:
Demain j'allume pour la première car là c'est un peu tard.....

Répondre