Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Bon c'est juste la confirmation qu'en Espagne , Yamaha rappelle TOUTES les FZ6 quelque soit l'année pour changer le TPS.
Moi qui croyait etre à l'abri avec mon millesime 2006, ben non!!
A quand en France??
PS: Gracias para tu correo, lo explique directo que en tu pais Yamaha va a cambiar todos los TPS para los FZ lo que sea el ano.
delorme a écrit :Bon c'est juste la confirmation qu'en Espagne , Yamaha rappelle TOUTES les FZ6 quelque soit l'année pour changer le TPS. Moi qui croyait etre à l'abri avec mon millesime 2006, ben non!! A quand en France??
PS: Gracias para tu correo, lo explique directo que en tu pais Yamaha va a cambiar todos los TPS para los FZ lo que sea el ano.
c est deja en cours un copain a moi a recu sa lettre de rappel pour un fz6 de 2005
jpmy2 a écrit :je confirme j'ai reçu cette lettre il y a 15 jours par contre mon conss a commandé le TPS et il est tres long a arrivé
pareil pour moi, le cons n'est pas pressé, rien de grave selon le mécano.
Je dois rappeller la semaine prochaine pour savoir si la pièce est arrivée. C'est étonnant quand même, puisque les cons sont normalement au courant...
le tps c'est le capteur qui permet au calculateur de connaitre la position angulaire des papillons des gaz .
en fonction de cette position il fera varier des parametre de l'injection.(un exemple: si papillons fermés et regime moteur superieur a 1400 tours (phase de deceleration) alors coupure de l'injection pour economiser l'essence).
voili voilou
Fz6 100% pure fruit avec de veritable morceau de R6 dedans