Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Problème possible sur ma carte grise?

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Répondre
Cezar
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Problème possible sur ma carte grise?

Message par Cezar »

Bonjour,

Je viens d'apercevoir sur ma carte grise que j'ai faite il y a 6 mois que le type (D.2) de ma moto est RJ021 et que le numéro d'identification (E) est JYARJ02500xxxxxxx ??? Je ne comprends pas??? :et paf:

J'ai utilisé la fonction "rechercher" du site (oui, oui, il y en a qui l'utilise!), et je sais que mon modèle de bécane (fazer 600 2002) est un modèle RJ025.

Le numéro d'identification sur la bécane est bien JYARJ02500xxxxxxx, la préfecture s'est-elle trompé? ou alors c'est moi qui fait une petite crise de paranoïa?

Aidez moi!

Si ce n'est pas normal que ces deux valeurs ne soient pas les mêmes, qu'est-ce que je risque?

Merci à tous!

:moto1:
Fazer 2002 Grise
Greg06
Mob
Mob

Message par Greg06 »

En effet...
Sur la mienne j'ai RJ021 aux deux endroits (annee 2001).
Mais je pense que tu t'inquiete pour rien. A mon avis pour tous les modeles de fazer 600 depuis 98 le type c'est RJ021. Mais le num d'identification a du changer depuis le modele 2002...
Rien de grave je pense.
arnaud34
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par arnaud34 »

j'ai un modèle 2002 et j'ai bien de noté RJ025 aux deux endroits. Demandes peut-être à la préfecture de vérifier car si il y a erreur, c'est de toute façon de leur faute à moins que sur l'ancienne carte grise c'était déjà inscrit comme ça. A voir !!
Image
U Sulitariu
Touriste
Touriste

Message par U Sulitariu »

t'inquiètes pas. sur la CG de ma Faz' modèle 99, le type c'est RJ021 et le numéro de série après spécifie RJ02 ;)
Our mission : To boldly ride where no top-case has gone before!
Image Image
Répondre