Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
TEE SHIRT
- WAMPYR
- Pocket Bike

TEE SHIRT
salut à tous une tite question au sujet des tee shirts partis ou pas ? car j'ai un facteur hyper faignant en temps normal alors en ce moment avec 33° je vous en parle mëme pas de son taux de tension inf à 5 ou alors l'a pas envie de passer chez moi hors période des calendriers bien sûr.
tchao à tous wampyr :evilbat:
tchao à tous wampyr :evilbat:
Ne vous faites surtout pas de mauvais sang ! ! !
une seule devise : TOUJOURS PLUS LOIN ! ! !

une seule devise : TOUJOURS PLUS LOIN ! ! !

-
phil
- Modérateur Bricoleur 50N.m

- fozzy
- Fazermen

Alors je fais plus ke confirmer ... d'ailleurs ... demain on va tourner par chez vous ...la garde frenet exactement ... si ça vous dit ... tell me ... j'ai mon tel sur la fza ...
Fozzy
Les pires des abrutis osent tout ... passent à travers tout ... mais le plus surprenant ... c'est quand même qu'ils arrivent à se survivre à eux même
Les pires des abrutis osent tout ... passent à travers tout ... mais le plus surprenant ... c'est quand même qu'ils arrivent à se survivre à eux même
- Renato
- 4 pattes asthmatique

fozzy a écrit :demain on va tourner par chez vous ...la garde frenet exactement
Avec nos TS sur le dos
Renato .. et .. La moto
- Nino64
- Admin technique

- jofazer
- Pocket Bike

re:
Fozzy, à propos des tee shirts, s'il en reste, pense à moi stp pour 2 en taille M ou L.
remet les à mammyfazer avec qui je m'arangerai pour les récupérer et donne moi tes coordonnées pour que je puisse t'adresser un chèque en règlement.
voili voilou et merci d'avance de penser à moi si tu as du rab..........
remet les à mammyfazer avec qui je m'arangerai pour les récupérer et donne moi tes coordonnées pour que je puisse t'adresser un chèque en règlement.
voili voilou et merci d'avance de penser à moi si tu as du rab..........
-
phil
- Modérateur Bricoleur 50N.m