Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Je viens de recevoir mes leo un jour de grève à la poste :powa :sm111: :sm111:
J'ai vu le tuto pour le montage excellent mais j'ai quand même deux questions...
Si c'est déjà vu :jesors
First : les chicanes... J'ai une vis qui apparemment permet de tourner que ds le sens des aiguilles d'1 montre. En gros pour dévisser avec un tourne vis galère
Second :
C'est pourquoi la pièce ci-dessous ? le plan n'en parle pas. C'est sûrement pour mettre dans le tube mais où ??? l'avez vous mise ?
1) pour les chicanes je ne sais pas.. je les ai laissé et c'est amplement suffisant au niveau du bruit
2) c'est une pastille qui doit normalement se placer en sortie du tube qui remplace le catalyseur.. mais ici , pratiquement personne ne l'a mise.. elle sert en fait à freiner les gaz car il n'y a plus de cata..
pas la peine de la mettre.. et je te jure que pas de pastille et les chicanes en place, çà donne dejà...
Pour dévisser les vis une simple pince suffit... ça viens tout seul.
Concernant la pastille, au vu de ce qui a été posté ici, il vaut mieux la mettre si tu comptes enlever les chicanes, sinon ton ralentis deviendra beaucoup trop instable. Elle se place dans le tube qui remplace le tube d'origine du catalyseur.
Perso j'ai mis la pastille, pas de difference au bruit, ca permet d'avoir un ralenti comme à l'origine, sans le ralenti est plus haut, mais reste convenable.
Fini le Fz6 , bonjour Street Triple Il me reste des pièces, bulle double courbure, sabot type jvm couleur bleu stone, et un carénage gt bleu stone.
Vire la pastille et laisse les chicanes . Ca attire les MIB .
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin