Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Je lance un SOS, voila j'ai acheté d'occas une tete de fourche alu d'origine yamaha pour ma 600 naked.
Mais problème, lorsque je la monte le phare est trop rentré à l'intérieur. ?j'ai monté les deux pates chiantes à mettre sous le guidon, mais quid pour la fixation de celle sous le phare !
J'ai essayer de la monter sur l'ecrou unique caché derrière le phare, mais ca ne ressemble pas aux photos !
Alors si quelqu'un peux m'aider ca serait hyper cool ! merci d'avance
le phare doit etre monté sur des pates qui le mette en avant
la pate inferieure se fixe sur le té de fourche inferieur avec la vis déja présente sur le té
sympa ton sabot alu peint, j'ai acheté le meme et je me tate pour le peindre, tu as fais comment ??? tu as utilisé quelle peinture ??? l'as tu préparé ???
Où en es-tu dans ton montage ?
Désolé, je suis en panne d'APN pour le moment, et je n'ai pas pu te faire les photos que nous avions convenu... Tél moi ce WE si tu veux plus d'infos...
@Nicogri
Je suppose que la question est pour moi ?
J'ai fait peindre mon sabot par un carrossier, je ne sais pas de quelle manière il a procédé...
Et bien pour mon montage, en fait le mec qui me l'a vendu ne m'a pas donner les 2 pattes avant qui avance le phare ! Normale que je me fasse chier !
J'attend qu'il me les envoie, je te recontacterai au cas ou j'aurais besoin de les fabriquer!
En tout cas merci beaucoup
Et à charge de revenche !!
petit complement
le fait d'avancer le phare (grace aux pattes) modifie le reglage du phare
il faudra donc que tu remontes le faisceau
sinon la tête de fourche est efficace mais moi je l'ai enlevé car le caractère roadster disparait
si tu as d'autre question n'hesite pas
sinon nicogri : mon sabot alu je l'ai peint avec une peinture noir mat apres poncage (le sablage est inutile) sous couche puis peinture puis four (réalisé par bebert alias 7colors à toulouse) j'ai rajouté sur l'avant du sabot des lammelles de film plastifié utilise par les crosseux pour proteger leur reservoir (evite l'eclatement de la peinture car ce sabot est proche de la roue)
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
J'avais aussi la meme tdf sur la mienne quand je l'ai acheté. Je l'ai enlevé car je trouvais ca moche, et je me suis rendu compte que je me prennais moins de vent dans la tête. En fait elle devie l'air vers le haut mais pas assez, donc je me prennais le renvoi pile poil sur le casque.