La mienne a 28 K , et je fais tout moi meme , y compris les pneus (il faut juste faire equilibrer apres ). effectivemennt ca evite les surprises, t'es sur que c'est fait (pas juste facturé

);
en plus quand tu fais un boulot t'en profites pour fignoler , par ex quand j'ai changé mon kit chaine j'ai demonté le bras oscillant , j'ai verifié l"amorto et j'ai tout nettoyé.
resultat une bonne apres midi d'été de boulot et un bilan qui n'a rien a voir avec un coup disqueuse dans la chaine et un montage en 20 minutes.
c'est sur j'etais en vacances, et d'autrefois on est bien content de faire changer son pneu et de repartir un quart d heure apres
pour la synchro , la mienne bouge jamais. une fois le TPS avait bougé, mais c'est facle a regler avec le repere du compte tours en suivant la RMT.
le reste les vidanges et les filtres , les plaquettes c'est vraiment le Bà BA , et sur la FAZER avec la centrale c'est facile comme tout pour le boulot . derniere chose pour la revente j'ai tjrs fait de reprise, et en general les pros tournent un peu autour et on passe dans le bureau pour parler des choses serieuses , ils ne l'essayent meme pas , et parlent encore moins d'entretien.
en general ils cherchent juste un angle d'attaque pour descendre (encore un peu +) la cote (ex: un pneu usé , une rayure...), mais c'est de bonne guerre