Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Avis prix d'une pièce occasion ?

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Répondre
Kev50
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Avis prix d'une pièce occasion ?

Message par Kev50 »

Voilà, comme certains le savent déjà, je suis en train de réparer le 600 fazer RSV que j'ai acheté.
J'ai trouvé une façade de compteurs en occasion au prix de 45€, le vendeur m'a dit que ça coutait 95€ en neuf.
Que pensez-vous du prix ?

Voici une photo pour vous montrer de quelle pièce je parle :
Image
gillesbert
Baïker
Baïker

Message par gillesbert »

Moi ça me parait vachement cher :shock:

95 € neuf :langue:

Mais 45 € pour de l'occass, je passe mon chemin.....
Gillesbert - Red Faz de 98 - Celle qui a créé la légende !
Mattaz
Mob
Mob

Message par Mattaz »

Pour info pour le millou le meme piece est a 72 Euros TTC chez Yam, et aprés t'as l'arriere qui est aussi a 72 Euros TTC, donc 144 Euros TTC pour une boitier - SANS LES COMPTEURS!! dans les 900 Euros avec les compteurs!! Incroyable!!

J'ai acheté une tableau de bord entier d'un 600 avec les compteurs sur Ebay pour 100 Euros que j'ai monté avec les compteurs de mon millou, donc j'ai des compteurs d'un 600 en parfait etat qui affichent 50,000km a peu prés a vendre ;-)

Mais 45 Euros n'est pas cher a mon avis, sauf que celle dans le tof est cassé donc encore moins cher.

Courage

Mattaz
J'ecrit comme je parle - si tu comprends pas - il faut apprendre a m'ecouter 8)
R46 Powa et FZS 1000 POWAAA!!!
Kev50
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Kev50 »

Non mais celle de la photo est la mienne, c'est celle que je veux remplacer donc c'est normal qu'elle soit cassée, c'est vrai que je ne l'ai pas précisé.

Au passage, si un d'entre vous en a une à vendre, qu'il me fasse signe!!!
Répondre