Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Aujourd hui fesait trop chaud:
J ai rouler en short ( pantacourt c un short long en fait genre pantalon en toile plus court aux chevilles ) veste jeans , dorsale ( kan mm ) , gants, basquets ( bouhouhouuuu ).
Non il fesait ..trop koa.....
.........PARDON........
hum pire:
j ai presque pris du plaisir a rouler comme ca, sans avoir trop chaud .
quoi que mm comme ca....encore chaud.
J'en rêvais, Yamaha l'a fait!!! La Fazer
600 03' Membre de la secte FAZERMEN, rendons gràce a Yamahaaaaaaaaaaaa......
Mon fils tu me feras la journée de dimanche en combinaisson de ski et tu seras pardonné !!! Nan franchement c tentant mais bon tellement risqué !!! reflechis-y !! lps_paix
<br>Membre de la
--------------------------------------
En convalescence, je me met au trial :
SCORPA 125 TYS-F
Ke du bonheur ...
--------------------------------------
aie aie kenny pas bien ça
meme moi c ette apres midi pour allez chez yam (10mn) j ai hesité mais je me suis dit NON....
je cuisais au soleil a attendre au feu rouge....mais il suffit d'un rien et hop par terre...
au passage je me suis pris une dorsale comme celle de jean...
Ben moi je sortirais pas comme ca ...... Rien qu'a l'idée de penser au résultat d'une chute et ben je tranqpire encore plus .......
Alors tant qu'a faire je privilégie la chaleur normale et une tranquillité d'esprit à une tranpiration excessive par la peur du souvenirs des photos que j'ai vu chez les pompiers d'accident de motards "Non couvert"
Attention les accidents de motos c'est comme le SIDA. Ca n'arrive pas qu'aux autres....... Sortez couvert
Et ces derniers temps Le pauvre Laurent est pourtant la pour nous le rappeler
Ouais mais de mettre le casque, les gants et un pantalon + renforts c'est bon que si on tombe, et moi je roule en short car je n'ai pas l'intention de tomber, puis c'est tellement bon les guêpes et autres insectes qui viennent te tanner le torse nu et velu, les graviers projetés à vive allure qui viennent se loger entre les doigts de pieds que les sandales laissent entrevoir. Oôoohhhh, oui !!!.
Ca va , ca va po la tete...aîe....ouchh
Ben aujourd hui avec la chaleur j ai mm po envie de sortir ma schtroumphette... Rester a glander chez moi, j aime bine aussi des fois.
Ben koa le dimanche c est le jour du repos non?
J'en rêvais, Yamaha l'a fait!!! La Fazer
600 03' Membre de la secte FAZERMEN, rendons gràce a Yamahaaaaaaaaaaaa......