Y'avait donc deux fazermen qui tenaient un stand piece sur le marché moto de Macon, moi avec une tdf à trouver les conditions était donc là pour une rencontre.
Vu que j'avais pas d'APN, je fais avec les moyens du bord.
Les fazermen était Labrif
et steph69
Mes enfants faisant office de reveil en ce dimanche matin, je vais donc retrouver un autre fazermen là bas, sebfaz01
Arrivé donc à Macon en premier (ma voiture est grise
pour savoir où se situe le stand par rapport à l'entrée :
"Beeeeeeeeennnnnnnnn, quelle entrée ?????????
Ecoutes, t'as qu'à demandé à une hotesse le stand k15, tu verras y'en a partout des mignonnes "
Je cherche donc une hotesse pendant 5 bonnes minutes et la trouve finalement
Voilà donc enfin le cas 15 (et ce n'est pas une faute de frappe mais bien l'etude d'un cas scientifique sur le potentiel humain
Celui de steph69, j'ai juste oublié le vrai prénom du grizzli
et celui de labrif, merde j'ai plus le prénom non plus heureusement que j'ai des photos de l'ours
Le décor est planté, ouaip au propre comme au figuré car il faut tout de meme vous montrer à quoi ressemble les stands
Le seb arrive ensuite, et nous faisons un tour des allées avec des potos à lui, dont un qui travaille au monster garage dont j'ai aussi oublié le nom (décidement mon pote alzheimer est pas loin), non sans avoir promis de ramener des cafés au merdeu, à Lafouine, et à l'Ours (steph69, labrif, labrif's poto)
Pour ceux qui les connaissent et qui ne vont pas croire au café, voilà le café
La ballade est fait, nous revenons au stand, faisons la rencontre de seb600 et ??????, y'a fz et des chiffres mais j'ai encore oublié
Puis la matinée ne sera qu'une repetition de phrases navrantes et le niveau va osciller entre
et
Avec quelques moments cultes comme la constattion de labrif que tous ce qui est cabossé se vend mieux et il se demande si il va pas mettre des p'tits coup dans son pot et son reservoir qui sont un peu trop propre.
Comme le stand des roumains d'à coté (celui de steph et du grizzly) sur lequel planeront quelques doutes: le moteur c'est un moteur de quoi ?????
Et surtout , les réponses cultes : " la roue, elle passe", " oui, y suffit de modifier l'entretoise :evilbat: "
Et autres répliques dont les potos se souviendront mieux.
Le meilleur moment fut aussi sur le stand Lafouine/L'Ours qui chercha à coup de promotions vils et sournoises de vendre, que dire, de se débarasser de quatres vieilles roues pourraves d'Espace (mais ça va aussi sur un faz', suffit de modifier l'entretoise
qui finiront quand même par partir grace à une promotion de couplage avec un snickers.
Voilà une très bonne journée avec des gens sympas
A pluche les potos