Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Glace de rétroviseur

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
stef31270
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Glace de rétroviseur

Message par stef31270 »

Bonjour,

j'ai changé récemment mon retro qui était cassé suite à une chute de la moto. J'en ai acheté un d'occasion que j'ai monté mais qui était pas mal rayé sur la coque (grrrrr pour le vendeur...)

J'ai eu une idée de génie : comme l'ancien était en bon état (c'est juste la tige qui était cassé), j'ai voulu intervertir les coques. Pour ça il faut démonter les miroirs...

En essayant de démonter l'ancien, j'ai cassé le miroir... J'ai fait plus attention pour démonter l'autre. Mais j'ai aussi cassé la glace ! :cry:

Y-a-il moyen de trouver des miroirs seuls?? Comment démonter sans la casser? Y-a-t-il des retros d'autre yam avec la même glace (au cas où j'en trouve un d'ocaz?
FZ6S 2004 bleue -selle top sellerie-leovince sbk evoII-bulle sport

hitdam
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par hitdam »

Pour les miroirs, je ne sais pas par contre je vais bientôt vendre mon rétro droit. (le gauche est griffé) donc si c'est celui que tu cherches, on peut s'arranger ;) ;)

stef31270
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par stef31270 »

OK : il s'agit bien d'un retro FZ6S? Si tu peux me le faire à prix "motard" ce serait sympa! Celui que j'ai acheté précedemment à qqun était griffé... donc c'est le deuxième que j'achète...

Tu vas donc mettre d'autres rétros différents de ceux d'origine??

hitdam
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par hitdam »

désolé mais je n'avais pas regardé ton album avant de poster mais c'est un retro FZ6N que je possede :oops: :oops:

stef31270
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par stef31270 »

oups... pas grave merci quand même!

nicogri
King of the Loose
King of the Loose

Message par nicogri »

c'est normal que tu ai pas reussi a les décollé, c'est collé en usine donc si tu essaye de l'enlevé, ca pete

pour la meme raison tu ne trouvera pas de miroir en piece seule mais que des retros complets

désolé pour toi...
Image

stef31270
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par stef31270 »

Ok
cependant ça n'est pas collé, mais juste emboité dans la coque (une rainure fait le tour), je me suis dit que ça était rentré, donc que ça devrait sortir.... Mais pour le rentrer on a la possibilité d'appuyer uniformément sur le miroir et c'est ce qui fait la différence!

Répondre