Fazer 03 bleue, 10 000 km, état neuf, par cylindres roulette, Wingrack, sac de réservoir et tapis.
Un prix honnête pour tout le monde c'est combien ??? (je la vendrais en septembre car je quitte la France).
Je pensais la mettre chez Cimo ?
Vos avis/conseils sont les bienvenus
Merci
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Quel prix pour ma Titine ?
-
PAC
- Touriste

Quel prix pour ma Titine ?
:lying: J'étais en l'air mais Titine était sur le terrain...
- GreyFaz
- Twin poussif

-
Invité
Avec l'arrivée du modèle 2004 au prochain salon, YAMAHA brade ses dernieres FAZER.
Je suis passé chez Pons (Je sais bien que c'est mal ........) et il y a partout des affiches pour annoncer que le modèle 2003 est vendu 6290€ nu.
Alors je pense que Greyfaz ne doit pas être loin de la vérité pour ceux équipé d'un carénage complet ou du sabot et des équopes.
Voila, tout ca pour dire que dés maintenant ta machine ne partira pas avec un tarif super intéressant...... Désolé ......
Chefgob
Je suis passé chez Pons (Je sais bien que c'est mal ........) et il y a partout des affiches pour annoncer que le modèle 2003 est vendu 6290€ nu.
Alors je pense que Greyfaz ne doit pas être loin de la vérité pour ceux équipé d'un carénage complet ou du sabot et des équopes.
Voila, tout ca pour dire que dés maintenant ta machine ne partira pas avec un tarif super intéressant...... Désolé ......
Chefgob

600 03'