Je serai bien interessé pour changer moi aussi mes fonds de compteurs par des fonds perso. J'ai deux petites questions concernant la manip.
Je m'adresse plus particulièrement à ceux qui l'ont fait sur leur belle, mais les autres ont le droit de donner leur avis
Premièrement sur quel support faut-il imprimer les fonds et avec quel matos. En fait je me pose des questions sur la tenue de la couleur dans le temps. On m'a dit qu'en général les couleurs d'imprimantes jet d'encre ou laser ne tiennent pas vraiment dans la durée. En plus avec le soleil qui tape directement sur le compteurs, a mon avis au bout de qq semaines ça doit pas être bô à voir... et s'il faut refaire la manip touts les 2 mois c'est plutôt bof
Deuxièmement, si on démonte les aiguilles, au remontage on ne les remet pas exactement dans leur position d'origine et il il a alors une perte au niveau de la précision de celles-ci. Il faut faire quoi, aller chez le cons pour un ré-etalonnage ?
Merci et V a tous.
PS: Bon il fait chaud en ce moment mais ne vous mettez pas en bermuda + tong pour autant. Le nudisme est interdit en moto