je reviens de visite chez mon concessionnaire yamaha, qui me propose de me reprendre mon 600 fazer modèle 2000 - 56000 km
si j'achète un fazer 600 neuf.
il me propose le modèle 2006, qui est "soldé" à l'occasion de la sortie du modèle FZ6 S2.
tout compris (immatriculation, carte grise), cela me laisse 3400 euro à ma charge.
j'ai pas mal roulé avec mon "vieux" fazer, en j'en suis content.
je reconnais que le look du modèle 2006 m'attire, et avoir une moto neuve m'attire encore plus
mais c'est un modèle en fin de vie. alors même avec le prix cela me fait hésiter...
de plus, même si 3400 euro à sortir pour une moto neuve ce n'es tpas excessif, je me demande si je ressentirai vraiment une grosse différence entre mon ancien modèle, et ce modèle neuf ?
je doit l'essayer demain, mais en 30 minutes, je ne pourrais pas voir grand chose...
y a t-il des personnes ici qui sont passé du vieux modèle à un modèle 2006, qui pourraient me dire leur avis ?
lse possésseur du modèle FZ6 S2 peuvent t-il me dire si la différence entre les deux moto est énorme ? (à part le compteur, ce qui m'importe peu en fait)
merci pour tout avis
Olivier