Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Démonter le neiman pour avoir le té supérieur?

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Répondre
nsc
Twin poussif
Twin poussif

Démonter le neiman pour avoir le té supérieur?

Message par nsc »

Bonjour à tous,

Je suis bloqué, j'ai démonté ma colonne de direction (suite à un accident) et je souhaite faire controler mes tés...sauf que le neiman (et son fil donc) sont "d'un bloc" avec le té supérieur, et je ne vois aucune visse permettant d'enlever le neiman........

Quelqu'un à la manip svp ?
fazerjaune - Auteur de :
[CR]98-2001 // Démontage fourche + vidange fourche
"Paillelotte sur virage rectiligne" 12/2005 - "Le carton et les tubes pliés, comment fabriquer votre moto" 01/2006 - "L'art de la trajectoire approximative" 02/2006 édités chez ralentitrophaut.
Image
ptitducky
Mob
Mob

Message par ptitducky »

Pour enlever le neiman, j'ai du enlever tout le Té superieur avec, il ne se disocie pas.
Normalement une fois enlevé, tu doit avoir une fiche qui vient avec (elle se connecte dans le boitier sous le réservoir)

Voici une photo :

Image
Image
ritchy31
Touriste
Touriste

Message par ritchy31 »

salut
Le neiman est fixé au té par des vis a téte autocassantes, accessible par dessous, aprés avoir démonté le té.
si tu veux malgré tout dissocier le neiman du té. Il faut percer la tête des vis avec une perceuse... Tu pourra les rempalcer par des vis metriques standard.
amateur de la clef de 12
nsc
Twin poussif
Twin poussif

Message par nsc »

ptitducky a écrit :Pour enlever le neiman, j'ai du enlever tout le Té superieur avec, il ne se disocie pas.
Normalement une fois enlevé, tu doit avoir une fiche qui vient avec (elle se connecte dans le boitier sous le réservoir)

Voici une photo :

Image

Parfois je suis vraiment con....je n'avais pas pensé a débrancher le cable....(je pensais qu'il était directement lié au faisceau.

Merci les gars je vais chercher cette prise ;)
fazerjaune - Auteur de :
[CR]98-2001 // Démontage fourche + vidange fourche
"Paillelotte sur virage rectiligne" 12/2005 - "Le carton et les tubes pliés, comment fabriquer votre moto" 01/2006 - "L'art de la trajectoire approximative" 02/2006 édités chez ralentitrophaut.
Image
Répondre