Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
comment changer l'heure sur le compteur??
- ludovico
- Touriste

comment changer l'heure sur le compteur??
Salut à tous, j'aurais besoin d'on ptit renseignement, comment vous faites pour changer l'heure sur le compteur, merci d'avance, et bonne route...............
les grises sont les plus rapides..
ludovico
les grises sont les plus rapides..
ludovico
-
Crazy
- 4 pattes asthmatique

-
corsaire1773
- Twin poussif

- eyeless
- Twin poussif

Ben je me souviens plus exactement mais la manip est simple, faut mettre le contact et laisser appuyer sur un des deux boutons jusqu 'à ce que l'heure clignote...
essaie y a pas 10.000 touches...sorry de pas etre plus précis...
essaie y a pas 10.000 touches...sorry de pas etre plus précis...

http://www.myspace.com/revoxmusic
"The man in black fled across the desert and the Gunslinger followed..." S.King
-
corsaire1773
- Twin poussif

delorme a écrit :Crazy a écrit :RTFM :teuteul:
(aka Read The Fucking Manual)
Crazy, ça donne quoi en français? :wrazz:
Lire ce p'tain de Manouel.........
ou .......ptin ta pas lu ce pt'ain de manouel
P'tain n'est obligatoire mais ca rajoute une touche dans l'obligation profonde de s'adonner a la lecture du dis manouel et ce de maniere rapide afin de resoudre le dis probleme inerant a la meconnaissance du dis maouel technique :teuteul: :teuteul: :teuteul:
- EL D
- Zone rouge

corsaire1773 a écrit :delorme a écrit :Crazy a écrit :RTFM :teuteul:
(aka Read The Fucking Manual)
Crazy, ça donne quoi en français? :wrazz:
Lire ce p'tain de Manouel.........
ou .......ptin ta pas lu ce pt'ain de manouel
P'tain n'est obligatoire mais ca rajoute une touche dans l'obligation profonde de s'adonner a la lecture du dis manouel et ce de maniere rapide afin de resoudre le dis probleme inerant a la meconnaissance du dis maouel technique :teuteul: :teuteul: :teuteul:
Salut Corsaire, c'etait juste pour que Crazy nous montre son bilinguisme aigu!! :teuteul: :teuteul: mais si en plus tu l'aides!!!
- ludovico
- Touriste

-
corsaire1773
- Twin poussif

Pas de quoi
on a tous etait debutant
pour sur j'ai pose des questions ( certainement debile au vu de mes connaissances de l'epoque)
Et quand j'ai revendu mon 600 apres un an ,sur le cul que le conss soit supris que j'ai encore le dit manouel car les mecs revendait sans...
La manip avec les boutons nest pas complique (de memoire) fo pas se planter juste quans tu veux que ca arrete de clignoter sinon tu rajoutes une heure ou tu refais clignoter etc etc.;un coup a prendre
on a tous etait debutant
pour sur j'ai pose des questions ( certainement debile au vu de mes connaissances de l'epoque)
Et quand j'ai revendu mon 600 apres un an ,sur le cul que le conss soit supris que j'ai encore le dit manouel car les mecs revendait sans...
La manip avec les boutons nest pas complique (de memoire) fo pas se planter juste quans tu veux que ca arrete de clignoter sinon tu rajoutes une heure ou tu refais clignoter etc etc.;un coup a prendre