Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Boitier Additionel

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
Goldorak
Touriste
Touriste

Boitier Additionel

Message par Goldorak »

Bonjour à tous

En surfant sur le web,, je suis tombé sur ce boitier additionel!!!!

http://www.clandesmotards.com/frame.asp ... m_page=415

Vous en pensez quoi? C est pour un debridage electronique?? Je pensais que le faz etait juste bridé aux carbu!!!

Bonne route

VVVVV

Marty2711
Touriste
Touriste

Message par Marty2711 »

SLT,

Je ne connais pas vraiment l'intéret de ce module :coco17: , je cite:"G-PACK a été spécialement développé afin d'éluder les limiteurs de montée en régime installés par les constructeurs contraints au respect des normes d'homologation imposées dans de nombreux pays."
Je me demande si l'effet n'est pas uniquement d'enlever les limitateur de vitesse de certains modèles :-? .
Peut-être que cela à le même effet que de couper le fil blance lorsque l'on débride la moto. Si quelqu'un peut donner plus d'infos ou a déjà essayé ce système :shock:
En tout cas je n'en avais pas entendu parler jusque là. :!:

Bye

jeromino
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par jeromino »

C'est de la M...E en barre pour le FZS 1000, ca ne sert à rien. Pour ceux qui comprennent l'allemand il y a un forum qui en parle là :
http://www.fazerforum.net/viewtopic.php?t=6254
Sinon pour résumer il n'y a qu'à regarder un passage au banc avec et sans GPACK en 4ème
Image

C'est un peu mieux en 3ème
Image

Ce n'est plus ni moins que ce que devrait faire le fil blanc. Cela ne joue sensiblement que sur la courbe d'allumage des 3 premiers rapports.
Autant garder ses sous pour rouler. (quoique une petite binouse :bday: )

Goldorak
Touriste
Touriste

Message par Goldorak »

Bon ben alors vais boire une binouse lol

Merci d une reponse aussi rapide et precise

Bonne route

V

Répondre