Le tableau de bord s'allume, les fonctions fonctionnent également ( phare, clignos, claxon etc etc), j'entend la pompe a essence qui s'amorce, mais je n'ai rien au bouton de démarreur, et si je passe du courrant directement dans le démarreur, ellene prend pas, je n'ai pas d'allumage. elle sent l'essence donc de ce coté ça va, mais rien a faire elle ne prend pas. je me suis dit : ok, le neimann est mort ( fêlé au dessous), je recoupe les fils et je les reconnectes, mais rien a faire.
Alors ma question (tres bête je sais) mais mon pote ne se souvient plus: y a t'il une precaution a prendre avant de démarrer, genre enlever la béquille? tenir le levier d'embrayage? le frein peut etre? ou peut etre un capteur grillé? je n'ai rien trouvé, je n'ai l'habitude que de mon vieux dominator, et la ça devient plus compliqué.
je trouves étrange de ne pas avoir d'allumage, je présume qu'il faut allimenter le CDI...
si vous avez une idée de ce qui peut faire qu'elle ne démarre pas, parce que il me tarde d'aller faire un tour avec ce terrible engin
d'avance , merci de vos réponses...