Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Salut a vous, suite a l achat d'un pti 1000 fazer, j ai demonter les capuchon de carbus pour voir si j etait bridé a ce niveau la. quand pensez vous?
Moi je pense que c'es bon mais le probleme est la, c'est que j ai voulus pousez a la rupture en 3eme sur l autoroute et elle ne veut plus monté au dela de 13000, elle a du mal, quelqu'un pourez m indiqué la desus merci
Je ne comprend pas non plus comment tu as pu arriver à 13000tr/min, il faudrait peut être voir avec ton concessionnaire si le rupteur fonctionne bien.
Par contre je ne pense pas que le débridage joue sur "l'emplacement" du rupteur. (mais je peux me tromper)
Par contre ce qui change c'est la façon dont tu y arrives.
Si tu es bridé, ça monte doucement au dessus de 8000tr/min, si tu n'es pas bridé, ça monte toujours aussi vite que sur la première partie du compte tour.
salut, en principe ça coupe bien avant 13000rpm et c'est pas bon de monter si haut avec un volant moteur alourdi. Au vu de la photo tu n'as plus les brides.
Le moteur est bridé vous vous trompé tous. Sur la photo on voit parfaitement la cale en plein milieu du chapeau de carbu, il suffit de tirer dessus énergiquement pour l'enlever et faire de même au trois autres carbus.Mais moi j'ai fait l'inverse, je l'ai rebridé car plus d'assurance si sinistre avec bléssé.Réfléchissez!!!
c'est bon je suis en full maintenant et en faite j avais un soucis avec mon rupteur car je ne monter pas a fond, il me rester une cale ( encore un qui as fait le chose a moitié pfffff) merci a vous tchao