Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
problème démarrage, problème contact [?]
- cactusgreen
- Inscrit(e)

problème démarrage, problème contact [?]
bonjour à tous,
j'ai une fazer 600s/gold/5000km et je n'arrive plus à la démarrer.
Elle est restée un an au garage sans tourner et la batterie a morflée.
[je sais c honteux]
Je l'ai donc retirée est rechargée. Seulement elle ne sera plus jamais à 100% [dixit le chargeur] mais bon tant pis.
Je l'ai kan meme replacée et lancée, y avait de la sauce [tablo de bord, phare, ...] mais kan j'ai starté, y a eu que des clacs clacs hyper bryant au nivo de la broche blanche a coté de la batterie avec les fusibles.
- LA moto démarre en 2ème sans problème
- elle "clac clac" avec les pinces et la voiture, une diesel, je sais c pas bien.
- j'ai bomber du nettoyant contacteur valvoline ds les broches mais niet
- elle est restée tout le temps sur la bequille latérale [?]
- la sécurité lié a la bequille est débranchée.
- les fusibles sont ok
j'ai fouillé le forum mais je n'ai rien trouvé. Elle a toujours bien fonctionné.
help - help
+++++++
[je suis sur visé/liège/belgique][/i]
j'ai une fazer 600s/gold/5000km et je n'arrive plus à la démarrer.
Elle est restée un an au garage sans tourner et la batterie a morflée.
[je sais c honteux]
Je l'ai donc retirée est rechargée. Seulement elle ne sera plus jamais à 100% [dixit le chargeur] mais bon tant pis.
Je l'ai kan meme replacée et lancée, y avait de la sauce [tablo de bord, phare, ...] mais kan j'ai starté, y a eu que des clacs clacs hyper bryant au nivo de la broche blanche a coté de la batterie avec les fusibles.
- LA moto démarre en 2ème sans problème
- elle "clac clac" avec les pinces et la voiture, une diesel, je sais c pas bien.
- j'ai bomber du nettoyant contacteur valvoline ds les broches mais niet
- elle est restée tout le temps sur la bequille latérale [?]
- la sécurité lié a la bequille est débranchée.
- les fusibles sont ok
j'ai fouillé le forum mais je n'ai rien trouvé. Elle a toujours bien fonctionné.
help - help
+++++++
[je suis sur visé/liège/belgique][/i]
- douda
- Site Admin

j´avais eu le mème bruit , au mème endroit, cet hiver...ma batterie était simplement quasiment vide, suffissait encore un peu pour les voyants , sans plus....
un bon rechargement et ce fut ok. Peut etre , pour toi est elle hs ?
mais l´histoire de démarrer sans probs en 2eme m´intrigue....d´un autre coté, rien d´etonnant puisque je n´y connais rien en mecanique...
un bon rechargement et ce fut ok. Peut etre , pour toi est elle hs ?
mais l´histoire de démarrer sans probs en 2eme m´intrigue....d´un autre coté, rien d´etonnant puisque je n´y connais rien en mecanique...
- cactusgreen
- Inscrit(e)

- fozzy
- Fazermen

-
Pepitofaz
- Twin poussif

Cette histoire me rappelle des choses ...
Hein Fozzy !
Bon alors moi j'ai une autre question pour cactusgreen : as-tu une alarme sur ta faz ?
Je dis ça parce que si ta batterie est vraiment vide l'alarme bloquera tout essai de démarrage (c'est le but de l'anti-démarreur).
Donc sinon ... j'en sais rien !
A+
André
Bon alors moi j'ai une autre question pour cactusgreen : as-tu une alarme sur ta faz ?
Je dis ça parce que si ta batterie est vraiment vide l'alarme bloquera tout essai de démarrage (c'est le but de l'anti-démarreur).
Donc sinon ... j'en sais rien !
A+
André
- cactusgreen
- Inscrit(e)

et pas que pour les :fazer