Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Fixation Yam cup

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Répondre
daatactac
Mob
Mob

Fixation Yam cup

Message par daatactac »

Bonsoir à tous, je voudrais savoir si quelqu'un d'entre vous pourrait me faire un cadeau de noël avant l'heure, je m'explique je me suis renseigné pour acheter des pattes de fixations pour le sabot yamaha cup (car je viens d'en acheter un d'occasion, suite au vol de la moto du propriétaire mais il l'avait démonté a tant, or ils les avaient laissé sur le cadre) et aucun concessionnaire ou revendeur ne peut me vendre les pattes de fixation.
J'avais vu sur le forum un topic la dessus avec les plans mais n'atant pas bricolo du tout mais alors du tout, je voudrais savoir si quelqu'un avait un peu de temps libre pour aider un jeune fazermen a faire les pattes, bien sûr comme dis le dicton, tout travail mérité salaire, a voir après, mais je ne me sens pas capable de le faire.

Voici les plans qu'un fazermen m'avait transmis:

Image

Image

Image

Image

Image.

Merci d'avance
daatactac
Mob
Mob

Message par daatactac »

nan personne ne peut?
KorTeX
Truck killer
Truck killer

Message par KorTeX »

combien un chaudronnier te prendrait pour faire ça ?
ImageImageImageImageImage
Proverbe Chien : Si ça ne se mange pas, Si ça ne se baise pas, pisse dessus
daatactac
Mob
Mob

Message par daatactac »

oula je ne sais pas du tout je me suis pas renseigné, mais je ne sais même pas s'il y en a près de chez moi, mais je sais que certain FAZERMEN avait profité de ces schémas pour le faire eux mêmes
florider
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par florider »

je les ai moi les attaches comme sa car j'ia acheter un fazer rsv pour de la pieces,c'etait monter dessus et je ne savai pas jusqu'a aujourd'hui ce que c'etait
daatactac
Mob
Mob

Message par daatactac »

et est ce que tu en a besoin? car si non je suis plus que preneur, sauf si tu compte mettre un sabot?
Répondre