Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Bulle Ermax Mini Fazmax

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
toflinux
Twin poussif
Twin poussif

Bulle Ermax Mini Fazmax

Message par toflinux »

salut

je recherche qqun(e) qui aurait ce model de saute vent.
le mini fazmax 30 cm (le mini pas le 40cm)

j'aimerais savoir le ressenti vis a vis de ce produit.

gain réel de confort, de bruit dans le casque, a partir de quelles vitesses ... enfin la totale quoi :)

si en bonus il est possible d'avoir qq photos (pour changer du catalogue Ermax) en grande résolution .... ca serait le top du top ...

V
webmaster de qq sites dont:
Image Image et membre de la Image // NOUVEAU : Mon blog Photo Image

stef67
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par stef67 »

je l'ai monté après avoir roulé pendant un temps avec un saute vent jmv, sur celui ci tu n'as pas à déplacer le bloc optique et le montage démontage une fois les pattes en place se fait en moins de 5 mn, la protection comme tout les sautes vent, pas terrible mais mieux que le jmv, mais faut t'attendre à avoir une S, pour les remous je mesure 1m75 et j'ai une selle perso légèrement plus basse et pas de perturbation au niveau du casque, ni plus de bruit. Pour l'estétique dans la réalité et suivant la couleur il est assez discret et ne choque pas.

stef67
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par stef67 »

Fallait lire : faut PAS t'attendre à avoir une S!!!

toflinux
Twin poussif
Twin poussif

Message par toflinux »

je fais 1m77 donc c kif kif

je me laisserais bien tenter par ce saute vent, je voulais juste avoir des avis de personnes l'ayant testé en condition réelle (genre a partir de combien de km/h c'est plus trop efficace)

V
webmaster de qq sites dont:
Image Image et membre de la Image // NOUVEAU : Mon blog Photo Image

nickbui
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par nickbui »

Moi aussi vos avis m'intéresse car j'ai entendu tout et son contraire à propos des sauts de vent / bulle sur les roadster.
En plus si il y a de sphotos ... :bday:

Le MiniFazmax fait aussi partie de ma sélection pour ce type de produits !

Merci

V (comme on dit ici :n00b: )
Image

stef67
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par stef67 »

comme tout les sautes vent, il te pseudo protège jusqu'à 130 - 140, après la protection est quasi nulle, il faut savoir que de part leur forme et largeur il soulage plus le buste et la tête, les épaules restant en prise au vent, c'est une bonne alternative pour une protection de tout les jours, mais si tu cherches une protection pour enquiller à fond sur autoroute c'est pas la solution. J'habite une région ou les cols sont à profusion et à vitesse plus que raisonable, tu as déjà moyen d'avoir la banane, c'est pour celà que le mini saute vent était pour moi la solution, et je peux le démonter en moins de 5 mn si j'ai besoin.

stef67
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par stef67 »

comme tout les sautes vent, il te pseudo protège jusqu'à 130 - 140, après la protection est quasi nulle, il faut savoir que de part leur forme et largeur il soulage plus le buste et la tête, les épaules restant en prise au vent, c'est une bonne alternative pour une protection de tout les jours, mais si tu cherches une protection pour enquiller à fond sur autoroute c'est pas la solution. J'habite une région ou les cols sont à profusion et à vitesse plus que raisonable, tu as déjà moyen d'avoir la banane, c'est pour celà que le mini saute vent était pour moi la solution, et je peux le démonter en moins de 5 mn si j'ai besoin.

Répondre