Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
debridage fazer 600????
-
neil91
- Inscrit(e)

debridage fazer 600????
bonjour a tous
voila ya quelques temps j ai du faire brider mon fazer 600 en 34ch mais le probleme c'est que ca avance pas donc jaimerais savoir si quelqu un avait deja enlever le kit de bridage de yamaha pour remettre ces aiguilles d'origine ce que je recherche se sont des explications clair avec des photos si possible je vous remercie tous +++
voila ya quelques temps j ai du faire brider mon fazer 600 en 34ch mais le probleme c'est que ca avance pas donc jaimerais savoir si quelqu un avait deja enlever le kit de bridage de yamaha pour remettre ces aiguilles d'origine ce que je recherche se sont des explications clair avec des photos si possible je vous remercie tous +++
Modifié en dernier par neil91 le 13 déc. 2006, 08:35, modifié 3 fois.
-
Niko (le breton)
- Touriste

-
Greg06
- Mob

-
neil91
- Inscrit(e)

-
megawatt
- Mob

- daatactac
- Mob

Moi je pense que tu fais une grosse erreur de vouloir la débridé, tu sais si t'es bridé c'est qu'il y a une raison, en plus faut pas vouloir se prendre pour valentino rossi a aller à 230 tout de suite commence déja par la prendre en main, en plus ce n'est pas la mort 180 bridé, en tout cas je préfère rester bridé pendant ma période de bridage et en cas d'accident être couvert par mon assurance, que de la débridé et en cas d'accident payer toute ma vie tout ca pour rouler un peu plus vite. ca reste que mon avis mais réfléchi bien avant de te lancer la dedans
-
jag
- Inscrit(e)

Salut, alors le 180 bridée moi j'ai jamais réussi, 150 voire 160! C'est clair que au niveau des assurances vaut mieux rester bridée et pour info, les flics utilisent maintenan des banc d'essai (c'est encore rare) et ca se devellope dans beaucoup de département! Et tu risque asser cher si t pris...
la faz la faz et la faz
- daatactac
- Mob

- pyjama79
- Mob

bonjour a tous,étant dans meme cas que toi dridé 170km/h déja c'est pas mal et un conseil tu na plus qu'un an a attendre avant de pouvoir débrider,c'est koi un an si en revenche tu a un pète c'est toute ta vie ke tu va payer mai c'est a toi de voir
en restant sur lesujet je trouve dégeulasse ke la personne ki passe son permit a moins de 21 soi brider
je m'explique un ga de 35 ans ki passe sont permit ne doit pas etre brider alors kil ne sait pas plus conduire ke nous petit jeune ki passon notre permit entre 18 et 21ans
en restant sur lesujet je trouve dégeulasse ke la personne ki passe son permit a moins de 21 soi brider
je m'explique un ga de 35 ans ki passe sont permit ne doit pas etre brider alors kil ne sait pas plus conduire ke nous petit jeune ki passon notre permit entre 18 et 21ans
<a href="http://www.humainavendre.com" title="Combien valez-vous ?">Je vaux 6 306 400 € sur HumainAVendre.com, et vous ?</a>
- bhellmiam
- Pocket Bike

@pyjama79 : la différence c'est la sagesse jeune padawan!
A priori on arsouillerait moins comme des gorets après 21 ans qu'avant. :wrazz:
Honnêtement, avec l'age et l'expérience de la route tu essayes de prendre de moins en moins de risques, en tout cas c'est mon cas
Honnêtement, avec l'age et l'expérience de la route tu essayes de prendre de moins en moins de risques, en tout cas c'est mon cas
Mettez de la marmotte dans votre vie!