Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
quelle roulettes de protections pour fazer 2003
- win5962
- Inscrit(e)

quelle roulettes de protections pour fazer 2003
salut a tous
je voudrais poser dess roulettes de protections sur maon Fazer Que me conseillez vous.
YAM 150 € ca fait cher et elles sont tres grosses
RIZOMA 49 € je pensait prendre celle la mais est ce que ca tient le coup en cas de chute de la moto
BIHR environ 75 €
merci pour vos conseils
je voudrais poser dess roulettes de protections sur maon Fazer Que me conseillez vous.
YAM 150 € ca fait cher et elles sont tres grosses
RIZOMA 49 € je pensait prendre celle la mais est ce que ca tient le coup en cas de chute de la moto
BIHR environ 75 €
merci pour vos conseils
une rouge avec un Devil c'est terrible !!!
- GUY
- Fazermen

- Patriot
- Le missile

- matFaz
- Inscrit(e)

Re: quelle roulettes de protections pour fazer 2003
win5962 a écrit :BIHR environ 75 €
Personnellement j'ai celle-ci.
Pour l'instant j'en suis content, mais je ne les ai pas encore vraiment testées...et j'espère le plus tard possible...cad q je n'ai pas chuté, meme légèrement.
gymnaste macophile
- willyfaz6
- Inscrit(e)

-
zickers
- Fazermen

- arnaud34
- Pocket Bike

willyfaz6 a écrit :Moi, j'ai des roulettes rizoma
Elles sont super discrètes.
Pas tester la chute et je ne souhaite pas le faire
Par contre pour fixer un sabot, c'est plus dur. Elle ne se fixe pas au même endroit que les roulettes yamaha. Elle ne se fixe pas sur le cadre, mais sur une pièce du moteur.
+1, j'ai des Rizoma, super top ( tu peux les voir dans mon album) et pas chère en plus !!

- jejene
- Touriste

Salut sur le faz GT tu mets du yam à cause des carénages, mais vu la pelle qu'a pris mon gamin avec, et la caisse qui est monte sur la meule, les roulette yam, c'est du costau.
Pour la fourche et les carénages par contre c'est foutu de chez foutu.......
Pour la fourche et les carénages par contre c'est foutu de chez foutu.......
bleu,yapasmieux....
Le 4 temps pour l'utilitaire, le 2 temps pour le fun, 350 RDLC 4 LOcéplubo......
Le 4 temps pour l'utilitaire, le 2 temps pour le fun, 350 RDLC 4 LOcéplubo......
- Patriot
- Le missile

zickers a écrit :Moi j'avais des yam sur mon 600, et bien ça m'a servi, 2 foius de chaque côté. Bah parfaite protection avec ces roulettes... et vu la taille des tampons, elles sont réutilisables
Par contre, le problème avec celles-là c'est que tu ne peux pas "angler" sans commencer à les attaquer ... jusqu'à te vautrer !!