Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Béquille qui commence à ce bouffer

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

YAMAHAKASI
Touriste
Touriste

Béquille qui commence à ce bouffer

Message par YAMAHAKASI »

Depuis septembre, j'ai changé mes pneus et j'ai mis du pilot power. Ca tient trop bien, tellement bien que j'ai enlevé mes boules sous les câles pied car je touchais trop tôt. Maintenant c'est la béquille qui ce bouf.:mad: Quelqu'un a déjà fait une modif pour plus avoir ce problême?

EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

Là, je crois que tu vas te "heurter" à certains sur ta prise d'angle! :mrgreen: :mrgreen:

aurel77
Touriste
Touriste

Message par aurel77 »

MDR :mrgreen: :lol:

Et ton pot ta pensé a ton pot si tu attaque la béquille prochaine étape ton cadre et tes pots....
Perso je viens d'avoir la moto peut pas t'aider!
Image

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

enleve les cales pieds :o
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

Djédjé
Twin poussif
Twin poussif

Message par Djédjé »

Zeitoon a écrit :enleve les cales pieds :o

bah non, enleve la bequille :roll: tu garde que la latérale, pour le graissage de la chaine, tu fais comme tous les mecs qu'on une N, t'achetes une bequille de stand ;)

fz6rider
Baïker
Baïker

Message par fz6rider »

MODE HUMOUR ON

@ Delorme: résister à la tentation Arghhhh !! !!

@YAMAHAKASI: et toi si on t'enlevais le pain de la bouche ça te plarait? Alors laisse donc ta béquille se faire bouffer et tu verras le bitume te le rendra bien...

MODE HUMOUR OFF

Ok :jesors

skyloup
Mob
Mob

Message par skyloup »

alors ca c'est de la prise d'angle lol...

euh le plus sur te dirais attaquer un peu moins dans les virages, mais bon ca ne t'interesse pas comme reponse je pense, remarque plus tu penche de moins haut tu tombe lol.....

en ce qui concerne ton blem c'est la bequille qui te gene ou la pate ou l'on apuie pour la bequiller ???

ci c'est les pieds de la bequille fo enlever la bequille, ci c'est la petite queue, un coup de scie un coup de bombe a galvaniser pour eviter la rouille et je pense que ce seras bon...

apres en chieras un pe plus pour la bequiller mais auras pas a investir dans une bequille d'atelier.
Image

nickbui
Pocket Bike
Pocket Bike

Re: Béquille qui commence à ce bouffer

Message par nickbui »

YAMAHAKASI a écrit :j'ai enlevé mes boules sous les câles pied ?

Ca s'enlève comment ce truc là ?
Parce que moi il m'en manque un d'un coté alors j'enlèverai bien celui de l'autre coté à ce moment là.

Quant à la prise d'angle et frottage de la béquille, pense à la relever complètement, cela devrait aller mieux ! :mrgreen:

:jesors
Image

nico1000
Twin poussif
Twin poussif

Message par nico1000 »

Djédjé a écrit :
Zeitoon a écrit :enleve les cales pieds :o

bah non, enleve la bequille :roll: tu garde que la latérale, pour le graissage de la chaine, tu fais comme tous les mecs qu'on une N, t'achetes une bequille de stand ;)

Sauf que dans son profil il a noté posséder une naked alors je pense que c'est la latérale qui touche... :D

nico1000
Twin poussif
Twin poussif

Re: Béquille qui commence à ce bouffer

Message par nico1000 »

nickbui a écrit :Ca s'enlève comment ce truc là ?
Parce que moi il m'en manque un d'un coté alors j'enlèverai bien celui de l'autre coté à ce moment là.

Quant à la prise d'angle et frottage de la béquille, pense à la relever complètement, cela devrait aller mieux ! :mrgreen:

:jesors

Il suffit de dévisser simplement.

Répondre