Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

lisseret

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
FITAMANT
Touriste
Touriste

lisseret

Message par FITAMANT »

est ce que quelqu un a colle un lisseret sur ces jantes pour une moto grise (FZ6 S 2006).merci si vous avez des photos.

EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

Fonction recherche :coco17: :coco17: il y à un post (parmi tant d'autres :mrgreen: ) sur la meme page sur laquelle tu poses la question! :mrgreen:

Intitulé du post: Liseret de jantes

corsaire1773
Twin poussif
Twin poussif

Re: lisseret

Message par corsaire1773 »

FITAMANT a écrit :est ce que quelqu un a colle un lisseret sur ces jantes pour une moto grise (FZ6 S 2006).merci si vous avez des photos.

:sm185: :sm185: :sm185: :sm185: :sm185:

J'ai lu ce post............recent en plus................je crois qu'il y en a 5 pages :teuteul: :teuteul: :et paf:

FZeb6
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par FZeb6 »

Bon aller les gars soyez pas vaches il s est inscrit aujourd hui ...

ET IL S EST MEME PAS PRESENTER !!!!!!!!!!!!! non mais alors !!! :twisted:
alors FITAMANT clic là : tu te présentes [tu t apl Henri, t aimerais bien reussir ta vie .. machin, machin pate à coufin :lol: ]

http://www.fazermen.com/fazermen/php ... um.php?f=3

et ensuite tu reclic là

http://www.fazermen.com/fazermen/php ... sc&start=0
et tu trouveras le post sur les liserets !!

Alors en un jour :
:bienvenue: et :boulet: tu fais fort

aller :jesors :mort de rire:
Si vous avez besoin d'un photographe professionnel n'hésitez pas à m'interroger, j'agis pour les entreprises, les sports mécanique et les concerts - Mon site - Flyers A bientôt - Seb

Répondre