Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
600 fazer et r6
-
chaze
- Baïker

600 fazer et r6
je voulais savoir si les pieces de ces motos etaient compatible tant au niveau carosserie que niveau partie cycle (fazer 600 et r6)
voila merci
voila merci
- Patriot
- Le missile

-
chaze
- Baïker

un faz de 2003 et une r6 de n'importe quel année
c'est juste au cas ou on peut adapter quelques pieces sans trop de modif car je vais reparer la mienne et tant qu'a remonter autant mettre des pieces de r6 hihihi
deja on m'a parlé de la piece ou ya le liquide de frein avant (maitre cylindre?) pour un meilleur freinage
c'est juste au cas ou on peut adapter quelques pieces sans trop de modif car je vais reparer la mienne et tant qu'a remonter autant mettre des pieces de r6 hihihi
deja on m'a parlé de la piece ou ya le liquide de frein avant (maitre cylindre?) pour un meilleur freinage
- Patriot
- Le missile

chaze a écrit :un faz de 2003 et une r6 de n'importe quel année
Ben déjà ... Il y a bien deux modèles différents de R6 !!
Pour le dernier, elle n'a rien de commun avec le précédent.
chaze a écrit :c'est juste au cas ou on peut adapter quelques pieces sans trop de modif car je vais reparer la mienne et tant qu'a remonter autant mettre des pieces de r6 hihihi
Pour les carénages, tu peux oublier ...
Pour le cadre, pareil ... ce ne sont pas les mêmes !!
Pour le moteur, tu retrouves un nombre important de pièces communes avec le Faz ... Mais pas le tiens ... le FZ6 !!
chaze a écrit :deja on m'a parlé de la piece ou ya le liquide de frein avant (maitre cylindre?) pour un meilleur freinage
Par contre, effectivement, il semble que les deux systèmes de freinage sont identiques !!
... Donc, qui dit identique, dit pas plus performant !
-
chaze
- Baïker

- Patriot
- Le missile

- Diamond_Walbrow
- full testeur motoconnect
- Diamond_Walbrow
- full testeur motoconnect
Il me semble bien car le fazer a toujours été réputé pour son frénage ultra mordant, peut être trop, qui a été remplacé sur les FZ6 par un frénage fort mais plus grossessif.
Presque sur de ce que j'avance, mais je n'ai pas la science infuse et peut me tromper !
Sinon pour ce qui est de l'adaptation je te dirais bien que tout est possible avec de l'audace, du courage et des outils, il n'y a qua voir ce qu'Ozy a fait avec l'adaptation de la coque arrière du fazer 1000 ou encore l'adaptation par certains de fourches de R6. Evidemment ce n'est surement pas simple ais après tout n'est pas juste un mécano pour grands enfants ??, je rigole je sais que c'est dur !!
Bye
Presque sur de ce que j'avance, mais je n'ai pas la science infuse et peut me tromper !
Sinon pour ce qui est de l'adaptation je te dirais bien que tout est possible avec de l'audace, du courage et des outils, il n'y a qua voir ce qu'Ozy a fait avec l'adaptation de la coque arrière du fazer 1000 ou encore l'adaptation par certains de fourches de R6. Evidemment ce n'est surement pas simple ais après tout n'est pas juste un mécano pour grands enfants ??, je rigole je sais que c'est dur !!
Bye
-
Galtzerdia
- 4 pattes asthmatique