Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Housse de selle
- Caloufumi
- Inscrit(e)

Housse de selle
Hi les Fazerman!!!!!!!!!!
j'aimerais changé la housse de selle de ma ptite fazer, pour une housse de selle type Fazer 1000...
Certains l'ont-ils déja fait, et si oui par quel moyen: sellier, cordonnier, ou même directement une housse de selle de Fazer 1000.
Merci d'avance et gros gaz a tous!!!!!!!!!!!!!!
j'aimerais changé la housse de selle de ma ptite fazer, pour une housse de selle type Fazer 1000...
Certains l'ont-ils déja fait, et si oui par quel moyen: sellier, cordonnier, ou même directement une housse de selle de Fazer 1000.
Merci d'avance et gros gaz a tous!!!!!!!!!!!!!!
-
alexandre2004
- Touriste

- Patriot
- Le missile

Le revêtement est différent aussi, entre le FZS1000 et 600 ...
Par contre, c'est p't'être plus simple de passer par un sellier qui te fera ça proprement, tout en retaillant la housse, puisqu'il me semble que la selle du 1000 est plus grande que celle du 600.
Finalement, ça devient une selle perso quoi !
Par contre, c'est p't'être plus simple de passer par un sellier qui te fera ça proprement, tout en retaillant la housse, puisqu'il me semble que la selle du 1000 est plus grande que celle du 600.
Finalement, ça devient une selle perso quoi !
- goret199
- Inscrit(e)

coucou a tous, ben moi j'ai pas chercher a metre une housse de selle d'une autre mot, j'ai simplement été acheter du skaî dans un magazin de tissu a 10 euro les 1x1.40m...donc de koi fair au moin 3 ou 4 selle de fazer et une agrafeuse de tapissier a castorama avec des agraffes pour 7.95euro, se qui fait le tout pour 17.95 euro ... Il y a toute les couleurs de skaî dispo (blanc, bleu, vert, noir, gris, beige, rouge .... enfin toute...)
le tout ces de bien tendre le skaî sur la selle et de bien agraffer le skaî...Si vous avez des questions n'hesitez pas !!
place aux photos:

le tout ces de bien tendre le skaî sur la selle et de bien agraffer le skaî...Si vous avez des questions n'hesitez pas !!
place aux photos:

...on ride ensemble , on meurt ensemble ... BE FREE RIDE !!!
- Lextraterestre
- Mob

-
alexandre2004
- Touriste

- Caloufumi
- Inscrit(e)

- ptitducky
- Mob