LOL c'est pas en me faisant un polissage que tu vas y arrivé !!!
Bon ben sinon pour le sud demande a tonton fozzy à ce qui parait le mez4 c'est bien !!!!
LOl pour paris non mais le sud ....
Bref lui pourrat te dire parceque avec nos chaleur d'en bas c'est vrai que du dure c'est pas plus mal !!
Tam... :wrazz:
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Profondeur des rainures à l'origine sur un BT020 AR.
- tcap06
- Pocket Bike

-
banban68
- Touriste

Moi pareil...je me demande comment vous faites pour parler de dizaine de milliers de km avec un pneu de moto.
J'ai mon 600 fazer depuis 2 mois, 4400km avec le BT57 d'origine, et je suis sur les témoins...
Chez Yam, ils m'ont conseillé de le changer très vite.
Pourtant je ne trouve pas que je roule comme un con. (enfin pas tout le temps). J'ai aussi un bandit 600, monté en BT20 et j'ai l impression qu'il est plus costaud que le BT57. (bon, y aussi 25cv de moins sur le bandit...)
J'ai mon 600 fazer depuis 2 mois, 4400km avec le BT57 d'origine, et je suis sur les témoins...
Chez Yam, ils m'ont conseillé de le changer très vite.
Pourtant je ne trouve pas que je roule comme un con. (enfin pas tout le temps). J'ai aussi un bandit 600, monté en BT20 et j'ai l impression qu'il est plus costaud que le BT57. (bon, y aussi 25cv de moins sur le bandit...)
- pikasso
- Mob

usure pneu
Salut..
ben je sais pas comment faire pour pas user les pneus..
a mon avis, l'usure est plus rapide avec une haute température ..
moi, j roule que quand il fait froid.. 15 000 km avec mon D207 ...
j plaisante, j en suis a 3000 et presque pas une ride. pour ma part, tout réside dans un savant doisage de la pression d'air (tres gonflé = pas d'usure, et pas gonflé = usure prématurée).
si tu fais de l'autoroute, tu surgonfles, ca usera la bande de roulement mais sur moins de largeur que normallement, si tu fais de la NationaleKiTourne , faut que ca accroche, alors tu gonfle limite moins..
voilà, c'est ma pensée, et pr le moment, 3000 et pas un ride sur les D207 en roulant sport/normal/lopette (ca dépend en fait !)
a plus
pie, trop content des D207
ben je sais pas comment faire pour pas user les pneus..
a mon avis, l'usure est plus rapide avec une haute température ..
moi, j roule que quand il fait froid.. 15 000 km avec mon D207 ...
j plaisante, j en suis a 3000 et presque pas une ride. pour ma part, tout réside dans un savant doisage de la pression d'air (tres gonflé = pas d'usure, et pas gonflé = usure prématurée).
si tu fais de l'autoroute, tu surgonfles, ca usera la bande de roulement mais sur moins de largeur que normallement, si tu fais de la NationaleKiTourne , faut que ca accroche, alors tu gonfle limite moins..
voilà, c'est ma pensée, et pr le moment, 3000 et pas un ride sur les D207 en roulant sport/normal/lopette (ca dépend en fait !)
a plus
pie, trop content des D207
FZ1 gris.. / membre de <a href="http://www.z750.org/forum/"target=_blank>z750.org</a>
-
Tam
- Païlote

LOL sur gonflage !!!!!!
Moi perso D207 180 ZR17 55 arriere Je gonfle a 2,5 bar a l'arriere et a l'avant 2,3 2,4 pas plus et encore des fois 2,2 !!!!
et mes pneux font dix mille mini a l'arriere !!
L'avant je sais plus mais facilement 20000 !!!
LOl !!
@SKK alors combien de milli metres y ty reste ?
Moi perso D207 180 ZR17 55 arriere Je gonfle a 2,5 bar a l'arriere et a l'avant 2,3 2,4 pas plus et encore des fois 2,2 !!!!
et mes pneux font dix mille mini a l'arriere !!
L'avant je sais plus mais facilement 20000 !!!
LOl !!
@SKK alors combien de milli metres y ty reste ?