Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Pb étrier arrière
- Fazermax83
- Twin poussif

Pb étrier arrière
bonjour, bonsoir à tous.
Je n'ai pas trouvé de post sur le sujet, j'ai un souci avec mon étrier, il se grippe régulièrement.
Si quelqu'un à l'astuce, je suis preneur, la mienne ne dure pas assez longtemps.
Je n'ai pas trouvé de post sur le sujet, j'ai un souci avec mon étrier, il se grippe régulièrement.
Si quelqu'un à l'astuce, je suis preneur, la mienne ne dure pas assez longtemps.
-
Inazuma12
- Mob

- Fazermax83
- Twin poussif

- fazer80
- Païlote

tu peux demonter les joints pour le nettoyage et remonter les memes beaucoup de corrosion se forme dans les gorges ensuite une fois remonte tu mets de la graisse au lithium sur les cylindres c est de la graisse pour le montage des joints hydraulique haute pression . il faut faire attention en sortant et en remettant de ne pas les couper
- Fazermax83
- Twin poussif

-
ritchy31
- Touriste

j'ai eu des pb de grippage sur l'etrier ar de mon fazer mais aussi sur ma honda cx 500 de 82...
comme fazer80, j'ai tout démonté , BIEN NETTOYE LES GORGES DES JOINTS, et tout remonté (sans même changer les joints).
En fait, des dépots s'accumulent dans les gorges et compriment trop les joints.
a+
comme fazer80, j'ai tout démonté , BIEN NETTOYE LES GORGES DES JOINTS, et tout remonté (sans même changer les joints).
En fait, des dépots s'accumulent dans les gorges et compriment trop les joints.
a+
amateur de la clef de 12
- Fazermax83
- Twin poussif