Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

FZA

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Bobss
Pocket Bike
Pocket Bike

FZA

Message par Bobss »

FAZERMEN , FAZERWOMEN
REJOIGNEZ LA FAZERAIDE
" ON the Road Agaiiinnnnnnnnne! "
fazerbleu Membre FZA

Dragon_Brumes
Twin poussif
Twin poussif

Message par Dragon_Brumes »

ben oui mais c'est quoi et on fait comment pour les ptit nouveaux qui sont pas au courant ? :)
Image.............................Image.............................Image<br> <-- Aussi rapide qu'une tortue asthmatique......

jean

FZA

Message par jean »

Dragon_Brumes a écrit :ben oui mais c'est quoi et on fait comment pour les ptit nouveaux qui sont pas au courant ? :)

le mieux dans un premier temps c'est que tu ailles voir en haut et a droite du forum la charte de FaZerAide puis tu t'inscris dans "groupes d'utilisateurs"et apres je te contacte .
ok?. :-?

Dragon_Brumes
Twin poussif
Twin poussif

arf, c'est malin. La derniere fois que j'ai cliqué sur la charte FazerAide y avait rien, c'est pour ça que je savais pas ce que c'était. Je passe pour un neuneu qui sait pas cliquer miantenant.... :)
Image.............................Image.............................Image<br> <-- Aussi rapide qu'une tortue asthmatique......

jean

Message par jean »

@dragon_brumes
ça y est tu sais cliquer maintenant? :lol: :lol: :lol: :lol: (euh c'est le bouton de gauche sur le mulot)
:lol: :lol: :lol:

Pepitofaz
Twin poussif
Twin poussif

Message par Pepitofaz »

On dirait qu'i y a arsouuille là non ???
:roll: :lol: :lol: :lol: :lol:
A+

André
"Membre de la FaZerAide (FZA)" - Image et pas que pour les :fazer

Image

jean

Message par jean »

arsouille t'es fou avec le verglas qu'il y a? ah ces jeunes!!! :lol: :lol: :lol:

Dragon_Brumes
Twin poussif
Twin poussif

oui, faut pas déconner avec ça, avec le verglas t'a vite fait de mettre ta souris en dehors du tapis et là hop, la boule elle se coince et c'est la merde, tu peux plus cliquer :D :D :lol: :lol:

douda
Site Admin
Site Admin

Message par douda »

Dragon_Brumes a écrit :arf, c'est malin. La derniere fois que j'ai cliqué sur la charte FazerAide y avait rien, c'est pour ça que je savais pas ce que c'était. Je passe pour un neuneu qui sait pas cliquer miantenant.... :)

ben non va, allez , pour dissiper tout malentendu, je confirme qu´au moment ou tu avais cliqué il n´y avait effectivement rien, pour des raisons de maintenance... :lol:
je confirme donc que Dragon_Brumes n´est pas un neuneu :)
content ? ;)
a+ 8)

nath29
Queen of the Flood
Queen of the Flood

Message par nath29 »

Pfuuuuuuuuuuuuu , t'es pas drôle Douda on avait trouvé quelqu'un pour frapper :lol: :lol:
ImageImage

Verrouillé